Il y aura donc de la nouveauté cette année ! La ville de Nice va être reliée à quatre nouvelles destinations internationales. Les Niçois pourront s'envoler vers Agadir au Maroc, Athènes en Grèce, Malte et Prague en République Tchèque. Un choix de destinations varié qui vous permettra de prendre le large dès le 28 mai.
A l'approche de la fin de l'hiver, on pense déjà à nos vacances de printemps et d'été ! Et certaines compagnies aériennes l'ont bien compris, à l'instar d'easyJet. La compagnie low cost qui propose déjà plusieurs destinations au départ de Nice vient d'annoncer 4 nouvelles liaisons vers des villes méditerranéennes... mais pas seulement !

4 nouvelles liaisons internationales pour la compagnie easyJet à partir du 28 mai

Skyline d'Athènes
- © Nick N A / ShutterstockC'est à partir de cette date que vous pourrez trouver des vols pour Athènes et ce, tous les mardis et samedis durant la saison estivale. A partir du mois suivant (27 juin), il sera possible de partir vers Malte tous les jeudis et dimanches d'été. Autre exclusivité easyJet, 2 vols par semaine vers Agadir seront opérés à partir du 3 septembre chaque mardi et samedi et 2 vols par semaine à destination de Prague à partir du 10 octobre, là aussi le jeudi et dimanche.
Si les liaisons ne seront opérées qu'à partir du 28 mai, il est déjà possible de réserver vos billets pour ces dates.

Avion de la compagnie easyJet
- © Trambitski / ShutterstockLes billets sont déjà disponibles et à petit prix !
Côté prix, la compagnie mérite bien sa réputation, car les billets sont disponibles à des tarifs très bas. Vous trouverez des billets pour Athènes ou Malte à partir de 30 euros, une quarantaine d'euros seulement pour Prague et pour vous rendre à Agadir, il existe des billets à partir de 52 euros ! Une aubaine donc, si vous habitez à proximité de Nice et que vous souhaitez voyager entre mai et octobre.
Plus d'informations sur le site easyJet.