Où boire la meilleure sangria de Barcelone ? “dans le bois des fées, bien-sûr !“ (Bosc de les Fades)

Boire une sangria à Barcelone, c’est chose simple, il suffit de se rendre dans le premier bar à l’angle d’une rue. MAIS boire une sangria dans le bois des fées, c’est autre chose. Si vous souhaitez vivre une réelle expérience immersive dans un décor atypique et siroter la meilleure sangria de votre vie, c’est l’endroit qu’il vous faut !

Barcelone
#Week-end

✈️ Envolez-vous pour Barcelone

Comparez les prix et réservez votre billet d'avion pour Barcelone !
A partir de
27 € / AR
Réserver

Du musée au cocktail

Avant de faire la connaissance de ce lieu atypique, il faut déjà savoir que ce café-bar se trouve dans la dernière salle du musée de cire de Barcelone. Situé dans le quartier de La Rambla, le musée de cire regroupe pas moins de 150 sculptures réparties sur près de 28 espaces à la thématique différente.

Les principaux espaces (et les plus appréciés) sont : The Hall of Fame, Sportsmen ou encore Star Wars. On retrouve des célébrités de la scène espagnole mais aussi internationales dans une scénographie bien pensée. La fin de la visite donne sur la boutique de souvenirs et le bois des fées où l’on peut boire un verre ou se restaurer.

Tout droit sortie d'un disney

Ce café-bar atypique émerveille petits et grands. Vous êtes accueillis dans une forêt enchantée où cocktails et tapas sont servies jusqu’au bout de la nuit. On se prend très vite au jeu de la photo histoire d’immortaliser ce moment hors norme, en même temps le lieu s’y prête et il ne manque pas d’endroits instagrammables.

Au pays de Blanche Neige, on sert toutes sortes de boissons ! Ouvert jusqu’à 1 heure du matin, le café se transforme en bar animé à la nuit tombée. Il faut s’y balader pour s'imprégner de l’ambiance mystique (et magique) qui y règne. Allez faire un tour dans sa pièce hantée, vous ne serez pas déçus.

On y boit quoi ?

Le bar propose trois formules principales (pour deux), à savoir : le pack gin tonic (comprenant deux gin tonics et un tapas à partager), la formule soda (comprenant deux bières ou sodas et deux mini-sandwiches) et le pack romantique (comprenant des fraises au chocolat et une bouteille de vin). Et si aucune des formules ne vous convient, vous pouvez commander à la carte, un large choix de boissons alcoolisées et de softs ainsi que de tapas sont proposés.

Mais si le bois des fées est si connu, c’est bien parce qu’on y sert les meilleures sangrias de tout Barcelone. Bon marché, elles sont tellement bonnes, qu'elles font plaisir à notre porte-monnaie. Et d’après les clients, si elles sont excellentes, c’est parce que le rapport acidité et amertume est bien contrôlé.

Infos pratiques

📍Localisation : c'est ici sur GoogleMaps

⏰Horaires : du lundi au vendredi de 10h30 à 1h00 et du samedi au dimanche de 11h00 à 2h00

🚌Y aller : métro ligne 3, arrêt “Drassanes”

Où dormir à Barcelone ?

Forget Me Not Barcelona Barcelone Barcelone
Booking.com

Forget Me Not Barcelona Barcelone

Un hôtel situé près de La Rambla
9 Fabuleux
A partir de
240 € / nuit
Voir les prix
par Inès Mbarki | Rédactrice
Tout juste diplômée, Inès a rejoint easyvoyage en 2023 en tant que rédactrice web travel. Elle a déjà à son actif une quinzaine de pays visités et compte bien continuer à découvrir le monde.
Besoin d'aide ? Consultez le guide
Barcelone
Barcelone
Dernières actus
Bordeaux
Vignobles, remparts et châteaux : les plus belles cités médiévales se trouvent à moins d'1h de Bordeaux !
Istanbul
Emblème de la ville, le tramway d’Istanbul cède sa place à une version modernisée !
Haute-Savoie
Entre montagnes, forêts et lac : quelles sont les plus belles destinations à visiter au bord du lac Léman en France et en Suisse ?
Que sont les turbulences en air clair, ce phénomène qui a touché le vol de Singapore Airlines ?
Toutes les actualités
Top Villes