Cette astrologue dévoilent ses prévisions voyages selon votre signe astro pour 2024

Et si les astres pouvaient prédire quelle destination de voyage est faite pour vous en 2024 ? Incroyable mais vrai ! La compagnie américaine Delta Air Lines s’est associée à la célèbre astrologue Lisa Stardust pour dresser une liste de destinations qui correspond à votre signe astrologique. Alors, quelle sera votre prochaine destination de voyage ?

La roue du zodiaque et en fond un couple en vacances

La roue du zodiaque et en fond un couple en vacances

- © Kaspars Grinvalds / Shutterstock
Lisbonne

✈️ Envolez-vous pour Lisbonne !

À seulement quelques heures de vol de la France, Lisbonne apparait comme une destination de choix où le soleil et la mer s'entrecroisent.
A partir de
34 € / AR
Trouver mon vol

Europe du Sud et de l’Ouest pour les Taureaux, Balances et Capricornes

♉Taureau

Lisbonne, Portugal : toujours en quête de perfection, "Lisbonne séduira le Taureau avec sa belle architecture et ses jolis carreaux d'azulejos" d'après l'astrologue Lisa Stardust. Culture, balades et couchers de soleil offrent une expérience sensorielle et artistique mémorable.

Naples, Italie : une ville européenne qui rivalise avec l'endurance du Taureau. Entre la baie, les musées d'art baroque, et les ruines antiques de Pompéi, Naples offre une variété d'activités.

Le funiculaire de Bica descendant la colline du Chiado à Lisbonne, Portugal

Le funiculaire de Bica descendant la colline du Chiado à Lisbonne, Portugal

- © Armando Oliveira / Shutterstock

♑Capricorne

Munich, Allemagne : Pour le Capricorne qui recherche une "combinaison de valeur et de luxe en voyage", selon Lisa Stardust, Munich offre un bon compromis. Ne manquez pas le quartier des musées Kunstareal.

Shannon, Irlande : Remplie de sites historiques et de vues époustouflantes, Shannon propose des expériences qui combinent histoire et tradition pour le plus grand bonheur du Capricorne.

Vue sur le nouvel hôtel de ville de Munich, Allemagne

Vue sur le nouvel hôtel de ville de Munich, Allemagne

- © Travel Faery / Shutterstock

♎Balance

Paris, France : pour la Balance qui aime tout ce qui est beau, Paris propose une expérience culinaire et artistique incroyable. De la dégustation d'escargots aux visites de musées emblématiques comme le Louvre, la ville Lumière offre même la possibilité d'assister aux prochains Jeux olympiques de Paris 2024.

Londres, Angleterre : d'après notre spécialiste, Londres est une métropole dynamique avec une histoire profonde, dans laquelle la Balance peut expérimenter un variété d'expériences culturelles et gastronomiques.

Vue sur le Big Ben depuis le Westminster bridge, Londres

Vue sur le Big Ben depuis le Westminster bridge, Londres

- © Sergii Figurnyi / Shutterstock

Amérique du Sud et du Nord pour les Lions, les Vierges et les Verseaux

♌Lion

New York, États-Unis : pour le Lion qui aime "se pavaner", New York offre une vie nocturne animée et des possibilités de briller, que ce soit dans les quartiers branchés de Brooklyn ou au sommet des gratte-ciels.

São Paulo, Brésil : cette métropole urbaine avec ses discothèques, restaurants, et magasins donne au Lion l'impression d'être au centre de la fête.

Le quartier de Times Square à New York, Etats-Unis

Le quartier de Times Square à New York, Etats-Unis

- © Luciano Mortula - LGM / Shutterstock

♍Vierge

Tulum, Mexique : d'après Lisa : "la Vierge aime choisir des destinations basées sur un mélange de culture et de beauté", Tulum offre la beauté des ruines antiques et des pyramides, ainsi qu'une cuisine locale empreinte de culture.

Miami, Floride : célèbre pour ses belles plages, sa scène artistique florissante et ses influenceurs culinaires, Miami est un lieu privilégié pour les Vierges.

 Les ruines mayas de Tulum, Quintana Roo, Mexique

Les ruines mayas de Tulum, Quintana Roo, Mexique

- © Simon Dannhauer / Shutterstock

♒Verseau

Rio de Janeiro, Brésil : Les Verseaux aiment les choses décalées et éducatives. Rio offre une escapade animée, célébrant le festival avec des sons et une culture vibrante.

Austin, Texas : Connue pour ses barbecues exceptionnels, Austin offre aux Verseaux une chance d'apprendre et d'explorer au Texas Science & Natural History Museum.

La ville de Austin au Texas, Etats-Unis

La ville de Austin au Texas, Etats-Unis

- © Sean Pavone / Shutterstock

Amérique et Océanie pour les Scorpions, Gémeaux et Poissons

♏Scorpion

San Juan, Porto Rico : Pour le Scorpion qui aime sortir des sentiers battus , San Juan est un endroit tropical qui abrite de nombreux joyaux cachés, idéal pour ce signe qui cherche des expériences authentiques.

Auckland, Nouvelle-Zélande : Une ville qui « offre un excellent mélange de gastronomie, de vin, de musique, d'art et de culture » selon l'astrologue star, une combinaison gagnante pour les Scorpions curieux.

San Juan, la côte de Porto Rico au Paseo de la Princesa

San Juan, la côte de Porto Rico au Paseo de la Princesa

- © ESB Professional / Shutterstock

♊Gémeaux

Sydney, Australie : pour cette année 2024, les Gémeaux polyvalents sont invités à : "embrasser la spontanéité et les territoires inexplorés". Et Sydney est l'endroit parfait pour ça puisque la ville offre une multitude d'options à explorer, de la célèbre plage de Bondi aux vues magnifiques depuis le Harbour Bridge.

Boston, Massachusetts : une grande ville avec des espaces verts, des galeries, des musées, et une scène animée de restaurants et de bars, parfaite pour les Gémeaux curieux.

La ville de Boston au crépuscule, Massachusetts, Etats-Unis

La ville de Boston au crépuscule, Massachusetts, Etats-Unis

- © Sean Pavone / Shutterstock

♓Poissons

Honolulu, Hawaï : pour les Poissons attirés par des endroits pittoresques, Honolulu offre des plages de sable blanc à couper le souffle, des quartiers animés où flâner et une culture riche avec des œuvres d'art à admirer au musée...

Santa Barbara, Californie : à Inspiration Point, un itinéraire de randonnée de 6 km près de Santa Barbara, les Poissons peuvent vider leur esprit tout en admirant la vue sur la ville à l'architecture hispano-mauresque. Dans la ville, prenez le temps de déguster des fruits de mer frais au Stearns Wharf.

Vue sur un phare, la végétation et la mer turquoise à Honolulu, Hawaï

Vue sur un phare, la végétation et la mer turquoise à Honolulu, Hawaï

- © SCStock / Shutterstock

Amérique et Europe pour les Cancers, les Sagittaires et les Béliers

♋Cancer

Curaçao : la riche culture de ce joyau insulaire néerlandais "touche le cœur du Cancer" qui est en quête d'une connexion émotionnelle lors de ses voyages d'après l'astrologue. C'est un endroit sûr pour laisser s'épanouir ses émotions.

Barcelone, Espagne : capitale cosmopolite, Barcelone offre des vues relaxantes et des sites uniques, créant un équilibre idéal pour le Cancer entre détente et exploration.

La belle digue de Willemstad, Curaçao

La belle digue de Willemstad, Curaçao

- © elvirkins / Shutterstock

♐Sagittaire

Lima, Pérou : pour les Sagittaires voyageurs, Lima offre de nombreux quartiers historiques, parcs bucoliques et restaurants de spécialités à découvrir.

Bogota, Colombie : avec des options de flânerie sur la Plaza Bolivar et d'exploration artistique au musée Botero, Bogota répond aux besoins du Sagittaire qui a soif de découverte, mais aussi de couleurs !

Des bâtiment colorés dans le quartier de La Candelaria dans le centre historique de Bogota, Colombie

Des bâtiment colorés dans le quartier de La Candelaria dans le centre historique de Bogota, Colombie

- © Jess Kraft / Shutterstock

♈Bélier

Dublin, Irlande : Pour les Béliers indépendants qui préfèrent être au centre de l'attention, Dublin est un "point chaud". La ville accueille le Festival littéraire international en mai et le Bloomsday Festival en juin, offrant des expériences éducatives vibrantes.

Los Angeles, États-Unis : La vibrance de Los Angeles convient au Bélier turbulent. Idéalement, pendant l'éclipse solaire du 8 avril, cette période offre de nombreuses opportunités pour créer des connexions.

La ville de Los Angeles en Californie, Etats-Unis

La ville de Los Angeles en Californie, Etats-Unis

- © f11photo / Shutterstock

⭐ Où dormir à Lima au Pérou ?

Lima

Lima Wari Hotel Boutique

Un hôtel moderne niché dans une maison du 20e siècle !
A partir de
32 €
Réserver
par Inès Mbarki | Rédactrice
Tout juste diplômée, Inès a rejoint easyvoyage en 2023 en tant que rédactrice web travel. Elle a déjà à son actif une quinzaine de pays visités et compte bien continuer à découvrir le monde.
Dernières actus
Atypiques, médiévaux ou au creux des montagnes, ces villages méritent d'être visités au moins une fois !
Les chemins de randonnées offrent des paysages spectaculaires en France ! Voici les GR les plus mythiques à tester (certains sont accessibles aux débutants)
Prisées en été, ces destinations en France et à l'étranger sont à visiter absolument au printemps !
Toutes les actualités
Top destinations