Coco Bongo, LA sortie nocturne à Punta Cana

Les fêtards en vacances à Punta Cana ne peuvent pas faire l'impasse sur Coco Bongo ! Tous les hôtels le proposent en excursion. Un show spectaculaire unique au monde, de 23 heures à 3 heures du matin, alternant boîte de nuit, show laser, acrobates, sosies de Freddy Mercury et autres stars de la musique, scènes de films... Impossible de s'ennuyer lors de cette expérience à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre prochain séjour à Punta Cana !

Punta Cana

✈️ Envolez-vous pour Punta Cana !

Envolez-vous pour Punta Cana pour profiter de ses plages de rêve et de son atmosphère unique.
A partir de
550 € / AR
Trouver mon vol

L’histoire de Coco Bongo

Tout commence en 1997 à Cancún, la grande station balnéaire de la Riviera Maya dans le Yucatán au Mexique. Suite au succès du film The Mask, avec Jim Carrey, une discothèque est créée portant le même nom que celle du film : Coco Bongo ! Face au succès, un second Coco Bongo est inauguré à Playa del Carmen (toujours dans la Riviera Maya) en 2009, puis en République dominicaine en 2014, à Punta Cana donc.

Avec The Mask et Beetlejuice.

- © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

Pourquoi aller à Coco Bongo ?

Située à Bavaro, au sud de la zone de Punta Cana, pas trop loin de l'aéroport, Coco Bongo est la sortie nocturne incontournable de tout séjour à Punta Cana, l'excursion phare du soir proposée par tous les resorts du coin. Cette discothèque géante est également une salle de spectacle ultra moderne à la pointe des dernières technologies.

© CocoBongoShowDisco

La foule se presse dès 22h30, au pied d'un Spiderman géant que l'on aperçoit de loin depuis l'autoroute ! L'ambiance est déjà bien présente à l'intérieur, mais le vrai show débute à 23h et ne s'achève pas avant 3h du matin. Bien sûr chacun est libre de s'en aller quand il veut, des navettes proposent régulièrement de ramener les clients dans leurs hôtels, sinon il y a des taxis, pas trop cher.

L’ambiance bat son plein !

- © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

A intervalle régulier, Beetlejuice, The Mask et d'autres personnages se faufilent dans la foule qui danse au son des Beatles, de Queen, des Rolling Stones, de Madonna, de Michael Jackson et autres standards bien connus.

Beetlejuice en action !

- © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

Comment ça se passe à Coco Bongo ?

Ceux qui prennent le ticket VIP ont une table réservée et c'est open bar jusqu'à 3h du matin, bref comme dans les clubs en formule tout compris qui sont la règle à Punta Cana ! 

On assiste à un concert de Queen avec Freddie Mercury “en personne” qui assure le show en chantant Bohemian Rhapsody, on admire un ange avec des diamants volant dans les airs sur un air de Lucy in the Sky With Diamonds des Beatles, on contemple des acrobates, des fées volantes, et autres numéros, sans oublier des scènes de films comme 300 ou encore Mad Max Fury Road, avec le guitariste volant jouant sur sa guitare crachant le feu !

Freddie Mercury est souvent de passage…

- © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

Régulièrement, on reçoit une pluie de confettis ou de ballons colorés, des bulles de savon, des banderoles et des pulvérisateurs de brouillard, bref, c'est le vrai show à l'américaine, sauf que c'est Las Vegas qui prend un sacré coup de vieux ! Ce spectaculaire show son et lumière avec écrans géants et gogo danseuses vous divertira jusqu'au bout de la nuit !

On se croirait au Cirque du Soleil !

- © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

Notre hôtel préféré à proximité de Coco Bongo

⭐ Le Catalonia Punta Cana 5*

Très apprécié de la clientèle française qui y trouve une animation francophone de qualité, le Catalonia Punta Cana propose un large éventail de prestations et d'activités dans un agréable et vaste jardin tropical. Idéalement situé sur la belle plage de Cabeza de Toro, proche de l'aéroport (10 km) et de Coco Bongo (15 minutes), ce resort abrite sept restaurants et une immense piscine, un vaste lagon de 2 000 m² bien aménagé. Pour les golfeurs, un parcours 18 trous est sur place.

Le Catalonia Punta Cana 5* Punta Cana
Booking.com

Le Catalonia Punta Cana 5*

Réservez votre séjour au Catalonia Punta Cana 5* sur Booking.com !
7.7
A partir de
159 € / nuit
Réserver

Informations pratiques pour Coco Bongo

👉 A qui s’adresse Coco Bongo ?

Inutile de venir si vous n’avez pas 18 ans minimum. En revanche, niveau musical, tout le monde y trouvera son bonheur, des Beatles à la musique des années 2000 en passant par les Rolling Stones, Queen, Michael Jackson, Madonna…

👉 Comment réserver ?

Sur le site officiel cocobongo.com. Attention, en raison du succès de Coco Bongo, mieux vaut réserver à l'avance !

© Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

👛 Combien ça coûte ?

Comptez de 60 à 85 dollars, cela dépend des périodes, et aussi le weekend est plus cher qu’en semaine. Si vous prenez un ticket Gold Membre, c’est plutôt entre 100 et 150 dollars, mais vous êtes mieux placé (en hauteur) et bénéficiez de boissons premium. Sachez qu’une boisson est toujours inclus dans le prix.

🚌 Comment y aller (et rentrer) ?

Un système de navette, payé au moment de la réservation, vous ramène dans votre hôtel.

👉 Un concurrent ?

Ce n’est pas tout à fait pareil, mais si vous aimez les discothèques originales et insolites, vous pouvez aussi tenter l’expérience Imagine Punta Cana, une grotte naturelle de 2 000 m² pouvant accueillir 3 000 fêtards, et à seulement 2 km de Coco Bongo !

© Imagine Punta Cana
par Nicolas Pelé
Besoin d'aide ? Consultez le guide
Punta Cana
Punta Cana
Dernières actus
Bordeaux
Vignobles, remparts et châteaux : les plus belles cités médiévales se trouvent à moins d'1h de Bordeaux !
Istanbul
Emblème de la ville, le tramway d’Istanbul cède sa place à une version modernisée !
Haute-Savoie
Entre montagnes, forêts et lac : quelles sont les plus belles destinations à visiter au bord du lac Léman en France et en Suisse ?
Que sont les turbulences en air clair, ce phénomène qui a touché le vol de Singapore Airlines ?
Toutes les actualités
Top Villes