Après une première salve de billets mis en vente pour la période du 23 mai au 5 juillet, la SNCF ouvre d'ores et déjà la vente de ses billets pour les vacances scolaires d’été ce mercredi 13 mars. À tous les early birds qui savent déjà où aller, pressez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde et les billets augmentent à mesure que les places se vendent et que la date approche.
A partir de demain, le mercredi 13 mars, vous pourrez réserver votre train pour les vacances d’été ! Après avoir ouvert ses ventes de billets pour le printemps, la SNCF ouvre cette fois la vente de billets Intercités et TGV pour les congés d’été. Voici ce qu'il faut savoir pour réserver !
La billetterie ouvre ce mercredi 13 mars
Une hausse de 2,6% et des places limitées
Si la billetterie est ouverte pour la période du 6 juillet au 1er septembre, comptez tout de même sur une hausse moyenne de 2,6 % sur les TGV InOui. Rassurez-vous pour les habitués des billets Ouigo et Intercités, les prix sont gelés.
Concernant le nombre de place, ce sera relatif aux étés précédents. "Il n'y aura donc pas de miracle cette année", a déclaré le PDG de SNCF Voyageurs. Car cette année encore, pas de nouvelles rames, les places seront donc limitées bien que 400 000 billets aient été mis en ligne pour pallier la demande pendant les JO. Premiers arrivés, premiers servis !