Thaïlande : cet hôtel impressionnant sur le thème de l'espace a été testé par Lyly et Jay

À Pattaya, dans le cœur vibrant de la Thaïlande, Lyly et Jay, un couple de voyageurs ayant posé ses valises pendant un an dans le pays, a testé pour nous le premier hôtel sur le thème de l’espace en Thaïlande ! Au programme : parc aquatique futuriste, spectacle de lumières lasers et salle d’arcade, bref tout pour se divertir sans même avoir à sortir de l’hôtel !

Le hall d'entrée de l'hôtel

Le hall d'entrée de l'hôtel

- © Grande Centre Point Space Pattaya - Booking
Thaïlande

✈️ Envolez-vous pour la Thaïlande !

Comparez les prix et réservez votre billet d'avion pour la Thaïlande !
A partir de
427 € / AR
Trouver mon vol

Un hôtel à deux pas de la plage avec parc aquatique !

La Thaïlande aime les lieux avec des concepts. Des cafés aux restaurants en passant par les hôtels, fun, expérience et confort ne font qu'un dans ce pays d'Asie. De passage à Pattaya, Lyly et Jay en ont profité pour tester un hôtel sur le thème de l'espace, tout en étant à deux pas de la plage, original non ?

Doté d'un parc aquatique de 12 000 mètres carrés, l'hôtel dispose de 4 espaces d’aventure : la “mountain zone”, la “ flying rock zone”, la “ planet zone” et la “space pirate beach”.

Les toboggans vertigineux de l'hôtel

Les toboggans vertigineux de l'hôtel

- © Grande Centre Point Space Pattaya - Booking

Grandioses, les attractions plairont aux fans de sensations et d'activités aquatiques. Toboggans en spirale (dont un de 8 mètres de haut), bassin troglodyte, lagon sinueux ou encore piscine à vagues propulsent les visiteurs sur une autre planète grâce aussi à une décoration immersive. Sans trop spoiler, vous risquez d'être impressionnés par les rochers en lévitation ou l'arbre fluorescent.

Si vous êtes plutôt adepte des après-midi crêpe sur la plage, elle n’est qu’à 5 minutes de marche de l’hôtel, d’ailleurs toutes les chambres donnent vue sur la mer, de quoi garder un peu les pieds sur Terre (bien qu’à moitié dans l’espace).

"Le parc aquatique ferme tard et il est encore plus beau de nuit avec les lumières."

Lyly et Jay

Du divertissement à tous les étages !

Lyly et Jay sont catégoriques, cet hôtel fait partie de leur top 10 des hôtels les plus insolites ! Et pour cause, en plus de son parc aquatique qui rappelle les planètes de Star Wars, l'hôtel dispose d’un incroyable parcours de golf, et d’une salle d’arcade dernier cri, qui donne l’impression d’être dans un vaisseau spatial en marche.

Ouverte jusqu’à 22h, elle possède de nombreux jeux en réalité virtuelle qui nous font un peu plus voyager dans l’espace.

Le clou du spectacle : à la nuit tombée, le bâtiment se transforme en une toile lumineuse, éblouissant les clients et les passants avec des spectacles de lumières tous les jours de 19h à 21h.

"C’est un hôtel familial, mais c’est aussi un hôtel pour les grands enfants comme nous !"

Lyly et Jay
La salle d'arcade de l'hôtel

La salle d'arcade de l'hôtel

- © Grande Centre Point Space Pattaya - Booking

Immersion dans l’espace garantie !

Les chambres, conçues pour une immersion totale, ont conquis le couple avec leur ambiance futuriste. Vous pouvez même projeter la voie lactée sur le plafond de votre chambre avant de vous endormir !

La réservation d’une chambre au Grande Centre Point Space Pattaya, offre l’accès gratuit à l’intégralité des infrastructures, ainsi qu'au petit-déjeuner, et même à une partie de golf par jour et par personne.

"Pour une nuit, c’est l’hôtel idéal pour vivre une expérience insolite"

Lyly et Jay
Grande Centre Point Space Pattaya Pattaya
Booking

Grande Centre Point Space Pattaya

Séjournez dans le premier hôtel 5* sur le thème de l'espace en Thaïlande
9 Fabuleux
A partir de
151 € /nuit
Réserver

💡 Le conseil de Lyly et Jay

Le couple conseille de séjourner à l’hôtel pour une courte durée afin de vivre une expérience optimale et de profiter de ce qu’il a à offrir sans pour autant se lasser.

par Inès Mbarki | Rédactrice
Tout juste diplômée, Inès a rejoint easyvoyage en 2023 en tant que rédactrice web travel. Elle a déjà à son actif une quinzaine de pays visités et compte bien continuer à découvrir le monde.
Besoin d'aide ? Consultez le guide
Thaïlande
Thaïlande
À lire aussi
Hôtel à 25 euros ou à 400 euros en Thaïlande ? On a testé les deux
Thaïlande
Hôtel à 25 euros ou à 400 euros en Thaïlande ? On a testé les deux
L’offre hôtelière de Thaïlande est probablement l’une des plus développées du monde. Sur place, il est aussi facile de trouver un bon plan logement pas cher qu’un hôtel de luxe incroyable....
"Ca fait trop peur", cette expérience va vous faire flipper, mais elle est incontournable à Bangkok
Thaïlande
"Ca fait trop peur", cette expérience va vous faire flipper, mais elle est incontournable à Bangkok
C'est le gratte-ciel le plus haut de Thaïlande. Edifié en 2016, la tour Mahanakhon impressionne les touristes de passage à Bangkok. Avec son architecture particulière et ses 314 mètres...
Dernières actus
Nouvelle-Aquitaine
Découverte des villages, balade sur le fleuve... visitez la Dordogne en gabarre pour un voyage bucolique
Toulouse
Visiter Toulouse en deux jours
Petit Windsor, 007, Welsh... direction la Côte d'Opale pour un voyage en Angleterre sans quitter la France
Toutes les actualités
Top pays