6 jours en Algarve en hôtel 5* pour moins de 350€ (vols compris), on relève le défi !

Les voyages de luxe ne sont plus réservés à une élite. Bien au contraire, il existe aujourd'hui des moyens astucieux pour profiter de séjours somptueux à des prix défiant toute concurrence. Nous lançons le défi : 6 jours d'évasion en Algarve, une des régions les plus prisées du Portugal, dans un hôtel 5 étoiles, le tout pour moins de 350€, vols compris. Vous avez bien lu alors dépêchez vous, il ne reste que quelques jours pour réserver !

Un hôtel 5* au pied de la montagne

Macdonald Monchique Resort & Spa est un établissement 5 étoiles situé au cœur de la nature. Architecture design et équipement de pointe, l’hôtel a de quoi séduire, et pourtant, il reste accessible avec cette offre de folie qui comprend vol (opéré par Air France), hôtel et petit-déjeuner !

👉 Conseil de la rédac : il faut partir depuis Paris du 19 au 24 novembre 2023 pour profiter de cette offre mais l'aéroport de départ et les dates sont modulables, et le séjour peut être raccourci ou allongé selon les envies (toujours à petit prix) !

L'hôtel Monchique Resort & Spa en Algarve au Portugal

L'hôtel Monchique Resort & Spa en Algarve au Portugal

- © Booking/Easyvoyage

Lors de votre séjour, vous logerez dans une suite patio, équipée d'un lit king size, d'un salon, d'un balcon aménagé et d'une salle de bain privative. Placé sous le signe de la détente et de la relaxation, l’établissement offre de nombreuses activités pour entretenir corps et esprit, dont un luxueux spa, des cours de zumba, de stretching ou encore de pilates et enfin, la possibilité de profiter de ses deux piscines avec des cours d’aquagym au programme.

Que faire dans les alentours ?

Un paysage incroyable

Monchique est connue pour sa chaîne de montagnes emblématique, La Serra de Monchique, ses eaux thermales et sa proximité avec l'Alentejo. Apprécié des cyclistes et des motards pour ses routes sinueuses et son paysage montagneux à couper le souffle, la région a tant à offrir. C’est la destination idéale pour des vacances sportives ou une escapade détente.

Monchique dans les montagnes de l'Algarve au Portugal

Monchique dans les montagnes de l'Algarve au Portugal

- © Sopotnicki / Shutterstock

Découvrir la région à vélo ou en voiture

Si l’envie vous prend de découvrir les environs, rien de plus simple ! Louez un vélo auprès de la réception de l’hôtel et allez vous perdre dans la nature environnante. Les plus belles plages et grottes de l’Algarve se situent seulement à 20 minutes de l’hôtel, quant à l’incontournable ville d’Albufeira, comptez une trentaine de minutes en voiture. D’ailleurs à ce propos, vous pourrez garer votre voiture de location dans le parking surveillé de l’hôtel.

Un bateau touristique quittant une grotte sur la côte de l'Algarve au Portugal

Un bateau touristique quittant une grotte sur la côte de l'Algarve au Portugal

- © Loriel / Shutterstock
par Inès Mbarki | Rédactrice
Tout juste diplômée, Inès a rejoint easyvoyage en 2023 en tant que rédactrice web travel. Elle a déjà à son actif une quinzaine de pays visités et compte bien continuer à découvrir le monde.
Besoin d'aide ? Consultez le guide
Algarve
Algarve
À lire aussi
Porto élue meilleure ville pour un city trip ! Voici 5 balades à faire absolument
Porto
Porto élue meilleure ville pour un city trip ! Voici 5 balades à faire absolument
Après avoir été élue meilleure destination en 2022, La ville de Porto est élue meilleure ville 2023 pour un city break par le World Travel Awards. Connue pour ses vins célèbres, ses...
Portugal : laissez tomber Lisbonne, Setubal est encore mieux !
Portugal
Portugal : laissez tomber Lisbonne, Setubal est encore mieux !
Port de pêche animé, petits restaurant côtiers qui servent des spécialités de la mer à tomber et magnifiques plages de sable fin... voilà comment résumer la ville de Setubal, au sud...
Lisbonne : les quatre endroits préférés des locaux pour fuir les touristes !
Lisbonne
Lisbonne : les quatre endroits préférés des locaux pour fuir les touristes !
Lisbonne est la capitale européenne par excellence pour s’évader le temps d’un week-end (ou plus, car il y a beaucoup à visiter en dehors de la ville !). Depuis votre arrivée, vous...
Dernières actus
Var
Oubliez Saint-Tropez ou Fréjus, ces 7 spots sauvages et préservés du Var sont encore à l'abri des regards !
Allemagne
Pont suspendu, vignoble, fleuve immense... ce pays frontalier à la France regorge de pépites à découvrir au moins une fois !
Nantes
Ces petits villages médiévaux situés à moins d'1h de Nantes semblent figés dans le temps ! A découvrir lors d'un week-end
Toutes les actualités
Top destinations