Nos plages cachées préférées à Bali pour échapper aux touristes

Explorez les joyaux cachés de Bali en découvrant ses plages secrètes. Loin des foules touristiques et des destinations populaires, ces plages préservées vous transportent dans un monde d'intimité et de beauté naturelle, laissant place au repos et à la relaxation (ou à l’aventure pour les plus téméraires).

Une plage balinaise

Une plage balinaise

- © Cocos.Bounty / Shutterstock

Nyang Nyang Beach pour les fans de surf

Nyang Nyang Beach est la définition même du secret spot, située au sud de Bali tout près du temple Uluwatu, cette plage de sable blanc est une oasis au milieu de la jungle. Pour y accéder rien de plus simple (ou presque), il vous suffit de suivre la route principale puis de descendre la falaise qui surplombe la baie et traverser un champ de vache (insolite comme traversée non ?). Maintenant, à vous le paradis !

La plage est vraiment isolée, pas de restaurants ni d’activités dans les environs donc il faut amener de quoi se restaurer. Elle s’adresse aux touristes désireux de tranquillité ou d’aventure car elle est parfaite pour la pratique du surf. Et depuis peu, une épave d’avion (qui sera bientôt transformé en un hôtel luxueux) surplombe la falaise alors profitez du spot pour faire des photos instagrammables avant qu’il ne soit envahi par les touristes.

Avion surplombant la falaise à Nyang Nyang Beach

Avion surplombant la falaise à Nyang Nyang Beach

- © lemaret pierrick / Shutterstock

Bias Tugel Beach, cocotiers et sable blanc

À l'est de Bali, Bias Tugel Beach est facilement accessible depuis Ubud en taxi ou en scooter. Cette plage est d'une beauté à couper le souffle, il y règne calme et sérénité. Située à l'écart des foules touristiques, cette plage isolée offre des eaux cristallines et une étendue de sable blanc immaculé.

Imprégnez-vous de la tranquillité de cet endroit préservé, idéal pour se détendre, nager et faire de la plongée avec tuba. Admirez les paysages pittoresques et les formations rocheuses qui bordent la côte, créant un cadre idyllique pour des moments de calme et de contemplation. Pour une escapade envoûtante loin du tumulte, Bias Tugel Beach est l'endroit parfait pour se ressourcer et se reconnecter à la beauté naturelle de Bali.

Vue aérienne de la plage de Bias Tugel Beach

Vue aérienne de la plage de Bias Tugel Beach

- © AsiaTravel / Shutterstock

Gunung Payung Beach, un secret bien gardé des locaux

Découvrez la splendeur cachée de Gunung Payung Beach à Bali, une plage paradisiaque qui offre une expérience intime et préservée. Elle se niche au pied d'une falaise escarpée qui la sépare de la plage de Pandawa, accessible lorsque la marée est basse. Cette plage éblouissante se distingue par son importante faune marine et la présence de cultivateurs d’algues.

L'isolement naturel de Gunung Payung Beach en fait un lieu idéal pour échapper à la foule et se détendre dans un cadre paisible. Vous pourrez vous prélasser sur le sable doux, vous baigner dans les eaux claires, vous aventurer dans une promenade le long de la plage ou encore aider (ou observer) les locaux à la récolte des oursins.

Plage de Gunung Umbrella beach

Plage de Gunung Umbrella beach

- © Reezky Pradata / Shutterstock

Infos pratiques

📍Localisation Nyang Nyang Beach : c'est ici sur GoogleMaps

📍Localisation Bias Tugel Beach : c'est ici sur GoogleMaps

📍Localisation Gunung Payung Beach : c'est ici sur GoogleMaps

b Hôtel Bali & Spa Bali
Booking.com

b Hôtel Bali & Spa

Hôtel situé prés de la plage de Kuta
7.9 Bien
A partir de
37 € / nuit
Réserver
par Inès Mbarki | Rédactrice
Tout juste diplômée, Inès a rejoint easyvoyage en 2023 en tant que rédactrice web travel. Elle a déjà à son actif une quinzaine de pays visités et compte bien continuer à découvrir le monde.
Besoin d'aide ? Consultez le guide
Bali
Bali
Dernières actus
Nouvelle-Aquitaine
Découverte des villages, balade sur le fleuve... visitez la Dordogne en gabarre pour un voyage bucolique
Toulouse
Visiter Toulouse en deux jours
Petit Windsor, 007, Welsh... direction la Côte d'Opale pour un voyage en Angleterre sans quitter la France
Toutes les actualités
Top zones touristiques