Après avoir foulé l'entrée de l'Hôtel Cervantes, cela ne fait plus aucun doute, on est bien arrivé à Séville, la capitale andalouse, aussi communément surnommée la “perle de l’Andalousie. Loger dans cet établissement 4* donne l’impression aux clients d’être invités dans la demeure d’une famille de la haute bourgeoisie sud-espagnole.
Réserver un séjour à Séville, c’est bien ! Mais réserver un hôtel de rêve pour son séjour à Séville, c’est mieux ! Surtout qu'il est possible de s'offrir un hébergement de haut standing pour moins de 100€ la nuit par personne dans cette ville andalouse. Pour preuve, voici 3 hébergements 4* à moins de 100€ la nuit.
Hotel Cervantes, pour son atmosphère et son charme andalous
L'Hôtel Cervantes prend place dans une somptueuse bâtisse sévillane du 19e siècle, dotée d'une architecture de charme et d'une cour intérieure traditionnelle. Le mobilier ancien et la décoration ajoutent du cachet et du caractère à l’établissement.
Quant aux chambres, elles disposent toutes du confort nécessaire pour passer un excellent séjour : literie agréable, parquet au sol, ainsi que salle de bain privative pourvue d’une baignoire et d'articles de toilette. Toutes possèdent le chauffage et la climatisation pour encore plus de confort
Hôtel Cervantes
Cet hôtem 4* se trouve à 10 minutes à pied de la cathédrale de Séville et de la Giralda.Vincci La Rabida pour sa vue sur la ville de Séville
S’il y a bien une chose qui saute aux yeux quand on loge au Vincci La Rabida, c’est sa vue sur les monuments de Séville, notamment depuis son rooftop donnant sur la Giralda. Si le panorama est aussi grandiose, c’est aussi et surtout grâce à la localisation idéale de l'établissement. Il est situé en plein cœur du centre historique, à 400 mètres seulement de la Giralda. On ne peut pas faire mieux pour ce qui est de l’emplacement !
Mais les atouts de l’établissement ne s'arrêtent pas à sa situation géographique. La décoration, à la fois authentique et moderne du Vincci La Rabida, mélange les coloris chauds, typiquement andalous, à des tonalités claires qui apportent de la lumière.
Dans les chambres, on retrouve de nouveau ce savant mélange, avec du carrelage en céramique; des éléments de décorations contemporains qui partagent la vedette avec des éléments plus authentiques.
Vincci La Rabida
Cet hôtel se trouve dans une charmante demeure de caractèreBoutique Puerta Real, pour un séjour dans une chambre d’hôtes
Cette chambre d’hôtes saura charmer les voyageurs grâce à sa décoration. Dans un savant mélange des genres, les poutres rustiques des chambres côtoient un mobilier coloré contemporain. Une touche de folie est apportée avec les têtes de lit en arabesque. Un détail qui fait son effet dans l’ensemble de la décoration.
Les chambres sont spacieuses et toutes sont dotées d'une salle de bain privative, avec baignoire ou douche. La décoration de celles-ci se veut très moderne et épurée avec des couleurs neutres comme du gris et du blanc. Le carrelage à motif ajoute une pointe de fantaisie à la pièce.
Dernier atout et pas des moindres : son emplacement ! Cette chambre d’hôte est située au coeur de la vieille ville de Séville, entre la célèbre Plaza de Armas et le musée des beaux-arts de la ville.