Antalya est en passe de devenir la nouvelle destination touristique à la mode. Loin de l'agitation d'Istanbul et des foules de Bodrum, Antalya offre une combinaison unique d'aventures, de détente et d'histoire. Entre ses plages interminables, sa vie nocturne animée et ses activités à n’en plus finir, la plus touristique des villes de la Riviera turque a de quoi occuper. Si vous y êtes de passage ou que vous avez prévu d’y aller voici 3 excursions à ne pas manquer !
Vol en montgolfière au-dessus de Pamukkale
Tout le monde connaît la région de la Cappadoce, célèbre pour ses vols en montgolfière au lever du jour au-dessus des cheminées de fées. Mais saviez-vous que vous pouviez faire de la montgolfière au-dessus des piscines de Pamukkale. Le site se trouve à moins de 3 h en voiture d’Antalya, mais le trajet en vaut la peine surtout que les excursions au départ d’Antalya proposent bien souvent une offre complète avec trajet, vol et déjeuner.
Bien moins onéreux qu’un vol en montgolfière dans la vallée de Göreme, comptez une trentaine d’euros pour survoler le décor martien du “château de coton” avec ses bassins thermaux en terrasse (et la vue n’en est pas moins grandiose !).