Tel un phare situé à l’extrémité ouest du continent américain, l’ensorcelante San Francisco sera le point de départ de notre road trip.
La ville la plus européenne des États-Unis offre un centre-ville ramassé où il est très agréable de se promener à pied et d’utiliser les transports en commun, dont son célèbre tramway.
En effet, rien n’est plus appréciable que de se laisser porter par un vieux tramway, au rythme des montées et des descentes vertigineuses de ses rues escarpées.
Afin de constater le dénivelé incroyable des rues de la cité, prenez la direction de Lombard Street. Voici une des nombreuses images d’Épinal de San Francisco !
Par ailleurs, afin d’immortaliser votre passage dans la City by the Bay, rendez-vous devant les « Paint Ladies ».
Vous êtes devant une autre image immanquable qui contribue à la légende de cette ville unique. Derrière ces superbes maisons victoriennes colorées s’étend la ville et les tours du downtown.
En fin de journée, prenez un verre au bar The View Lounge. Ce dernier se trouve au sommet de l’hôtel Marriott Marquis. D’ici vous bénéficierez d’une vue superbe sur l’ensemble de la ville et de sa baie.