C'est l'un des plus célèbres sites naturels islandais : la montagne Kirkjufell. En hiver, les chutes d'eau et le lac finissent par geler, ce qui donne l'impression d'avoir mis la vie sur "pause". En hiver, les couchers de soleil subliment l'horizon.
L'hiver est une saison redoutée par certains, et adorée par d'autres. Cette période glaciale où le soleil se fait rare, est souvent synonyme de maladies et températures négatives. Mais voyons le bon côté des choses : cette saison nous offre aussi des paysages naturels rares, que l'on adore et dont on ne se lassera jamais !
✈️ Envolez-vous pour l'Islande !
Comparez les prix et réservez votre billet d'avion pour l'Islande !Snæfellsnes, Islande
Yamanachi, Japon
Le mont Fuji a une symétrie presque parfaite. La plus haute montagne du Japon doit cette forme remarquable à sa dernière éruption, en 1707-1708. Le lac Kawaguchiko accompagne merveilleusement bien cette vue imprenable que les habitants se réjouissent de voir tous les jours.
New-York, États-Unis
Par le biais d'un film, d'une série, ou du bouche à oreille, vous avez forcément déjà entendu parler du fameux « Central Park ». Le célèbre square new-yorkais, nous offre une superbe vision enneigée. Les gratte-ciels complètent parfaitement ce panorama hivernal.
Les îles Lofoten, Norvège
Les aurores boréales, ce phénomène physique caractérisé par des voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne. Un spectacle lumineux qu'on admire à la télé, ou en photo. Sur les îles de Lofoten, vous pourrez en profiter tout l'hiver sur place.
Salzkammergut, Autriche
Si vous ne savez pas où aller cet hiver, les différents hôtels du lac Hallstatt en Autriche vous attendent. Vous pourrez ainsi profiter de cette vue aux airs de carte postale en buvant un bon chocolat chaud ou en flânant dans les ruelles qui longent le lac.