Lors du show de la Saint-Sylvestre, le ciel s'embrase sous des crépitements. La baie de Victoria s'illumine et les gratte-ciels environnants brillent de mille feux. L'atmosphère de fête qui se ressent dans toute la ville, annonce alors, une longue et belle nuit. Cette année, c'est un spectacle pyrotechnique et musical impressionnant qui va embraser le ciel pendant 12 minutes. Pour profiter des festivités et être au coeur de l'événement, rendez-vous au Port Victoria, au bord de la mer de Chine.
En attendant minuit et le début du show, d'autres animations sont prévues pour nous mettre l'eau à la bouche, comme l'animation "Etoiles filantes", programmée à 23h, 23h15, 23h30 et 23h45. Les voyageurs qui ont la chance d'être à Hong Kong pour la Saint Sylvestre vont en prendre pleins les yeux !