5 hôtels de luxe où passer la nuit avec votre animal de compagnie

Le départ en vacances approche et vous êtes sûrement surexcité à l'idée de changer d'air. Seul problème : aucune âme charitable ne se manifeste pour garder votre chien pendant votre absence... Pas d'inquiétude, on a trouvé la solution ! On vous propose d'emmener votre boule de poils avec vous et de lui réserver un traitement d'exception. Un poil déjanté, un peu too much, on vous présente 5 hôtels qui s'occuperont à merveille de votre animal de compagnie.

Le Milestone à Londres

Quitte à être un peu dans l'excès, on commence par l'hôtel le plus fou de la liste. Direction Londres et le quartier luxueux de Kensington. Les équipes du Milestone sont sans aucun doute celles qui s'occuperont le mieux de votre animal ! Si l'hôtel accueille les chiens, il a surtout développé de nombreux services rien que pour eux. Et pas n'importe lesquels...

Votre arrivée commence avec un panier de bienvenue pour chien. Une lettre l'accompagne pour présenter tous les services disponibles. Vous pourrez choisir le lit de votre chien, les coussins ainsi que les couvertures. Côté gastronomie, il boira de l'eau minérale et pourra déguster un menu spécial. Les services sont nombreux : toilettage, friandises, jouets, peignoirs, vétérinaire. Bien évidemment, votre boule de poils partira en promenade avec l'un des promeneurs de l'hôtel. Plus incroyable encore, votre chien pourra fêter son anniversaire au Milestone !

L'hôtel est idéalement situé en face de Kensington Palace, vous aurez donc pour voisins la famille royale britannique. Ce qui est, on vous l'accorde, assez inhabituel.

Le Kimpton Muse à New York

On passe de l'autre côté de l'Atlantique pour découvrir le Kimpton Muse. En plein cœur de New York, cet hôtel moderne propose lui aussi d'accueillir vos animaux dans les meilleures conditions. Et ici, pas de limite de poids ou de taille !

Les chambres sont très spacieuses et bien décorées. De l'eau et des sacs pour les besoins de votre animal sont mis à disposition et il peut librement se promener dans votre chambre. Il pourra également profiter d'aires de jeux et de balade. L'hôtel vous fournira une liste de restaurants, parcs et boutiques pet friendly. Le Kimpton Muse bénéficie d'une situation exceptionnelle.

Situé à deux pas de Times Square, du Rockefeller Center et de la Cinquième Avenue, vous aurez le quartier le plus dynamique de la Grosse Pomme à portée de main !

Le Staypineapple à San Francisco

Le slogan de l'hôtel annonce la couleur : "we aren't just dog-friendly, we're dog-obsessed" (nous n'accueillons pas juste les chiens, nous sommes obsédés par les chiens).

Le Staypineapple a pensé à tout ! Gamelles, friandises, lit... toute la panoplie pour que votre fidèle compagnon passe un séjour parfait à San Francisco. L'accueil des chiens fait partie de l'image de marque de l'hôtel et il se définit comme LE lieu idéal pour les animaux. Situé à quelques mètres d'Union Square, dans l'un des quartiers les plus vivants de la ville, le Staypineapple est la meilleure option pour les chiens à San Francisco. Lombard Street, la rue la plus tortueuse du monde, et les mythiques Painted Ladies, ne sont qu'à 30 minutes de marche de l'hôtel.

Le Rosewood à Hong Kong

Un hôtel où le personnel prend soin des animaux comme de ses clients habituels ? C'est ce que propose le Rosewood. Ici les animaux font partie des clients et bénéficient du même traitement, c'est-à-dire un traitement d'exception.

Les services proposés sont semblables à ceux du Milestone : lit, jouets, friandises, service de nettoyage et menu gastronomique. Vous avez bien lu... Votre animal de compagnie pourra déguster un menu d'exception spécialement cuisiné pour lui. Mais vous ne serez pas en reste ! Les chambres sont luxueuses, la décoration est splendide et le complexe dispose de plusieurs restaurants pour émerveiller vos papilles. Le Rosewood se situe dans le quartier de Victoria Harbour, au nord de Hong Kong. Sa situation offre un panorama exceptionnel sur la skyline la plus célèbre d'Asie du sud-est.

Le Bagués à Barcelone

On repart en Europe pour un dernier arrêt à Barcelone. Le Bagués appartient à la chaîne Derby Hotels Collection dont tous les hôtels sont pet friendly (Barcelone, Londres, Madrid, Paris). Mais on trouve que celui de Barcelone est le plus déjanté !

L'hôtel propose un pack Stay & Dog pour satisfaire toutes les envies de votre animal. Ce set de luxe met à sa disposition un lit, plusieurs gamelles, des friandises et des jouets d'une grande marque d'accessoires pour chien. Au cœur des Ramblas, le Bagués se situe entre la plage et la Sagrada Familia, une situation idéale pour profiter au mieux de la Costa Brava. Entre suite luxueuse et piscine, bar à cocktails et salle de sport, votre séjour devrait être aussi inoubliable que celui de votre chien (et on l'espère parce que, entre nous, c'est vous qui le financez...) !

Hotel Bagués, a Small Luxury Hotel of the World - Barcelone Barcelone

Hotel Bagués, a Small Luxury Hotel of the World - Barcelone

Situé sur les Ramblas, l’Hotel Bagués propose une piscine et un bar sur le toit offrant une vue superbe sur la ville
A partir de
221 €
Réserver
par Chloé Somma
À lire aussi
10 hébergements pour profiter à fond des Gorges du Verdon
Les Gorges du Verdon
10 hébergements pour profiter à fond des Gorges du Verdon
Les Gorges de Verdon figurent parmi les plus beaux sites naturels de France : le cours de la rivière traverse une région aux paysages variés, parfois découpés abruptement dans la roche...
10 hôtels 5 étoiles pour un séjour exceptionnel à Mykonos
Mykonos
10 hôtels 5 étoiles pour un séjour exceptionnel à Mykonos
Île de la fête, de la démesure et du bling-bling, autant ne pas faire les choses à moitié à Mykonos ! Destination parmi les plus en vogue des Cyclades, attirant toujours plus de beau...
10 Bed & Breakfast aux charmes typiques de l’Angleterre
Angleterre
10 Bed & Breakfast aux charmes typiques de l’Angleterre
Avant de s’ajouter un “air” et de conquérir le monde entier, le B&B, Bed & Breakfast en version complète, était une tradition tout ce qu’il y a de plus britannique. Pour les...
Dernières actus
Occitanie
Moins connues que les Gorges du Verdon, découvrez les Gorges de l’Hérault à moins d'1h de Montpellier !
Pyrénées-Orientales
Ce week-end, c’est la fête de la Saint-Jean ! Où la célébrer ? Voici le programme
Italie
Voici un bon plan pour un séjour en Sardaigne : 8j/7n, avec vol inclus et hébergement en pension complète à partir de 649 euros !
Toutes les actualités
Top destinations