Notre top 9 des hôtels en République Dominicaine

Qui a dit qu’il n’y avait que des resorts géants en formule tout compris en République dominicaine ? Certes, il y en a beaucoup, surtout du côté de Punta Cana, et parmi ce qu’il se fait de mieux au monde sur ce concept, mais l’offre hôtelière ne se limite pas à ça ! Que ce soit sur la côte nord ou la côte sud, on trouve également des clubs à taille humaine et d’un excellent rapport qualité prix, certains réservés aux adultes, d’autres parfaits pour les familles. L’intérieur de l’île regorge de glampings, ranchs et autres écolodges, tout comme dans les péninsules préservées de Samana et Barahona. Pour couronner le tout, on dormira dans des palais historiques et de charmantes maisons édifiées il y a plus de 500 ans dans la fabuleuse zone coloniale de la capitale Saint-Domingue.

Casas del XVI

Un boutique-hôtel de luxe au cœur du quartier colonial de Saint-Domingue.

© Casas del XVI / Booking

Niché au cœur du quartier colonial de Saint-Domingue, la Casas del XVI est un luxueux boutique hôtel plein de charme. Il comprend une collection exclusive de maisons coloniales datant des Conquistadors ! Admirablement rénovées, elles abritent 21 chambres dans six maisons agrémentées d'arcades en brique d'époque, et de pelouse plantée de palmiers. Quatre d’entre elles disposent d'une piscine. On apprécie les services d'un majordome. Un bijou labellisé Small Luxury Hotels of the World idéalement situé pour partir explorer la première ville du Nouveau Monde !

Difficile d'être mieux situé ! La Casas del XVI se trouve dans le quartier colonial de Saint-Domingue, classé au patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, au n°252 de la Calle Padre Billini. La première cathédrale du Nouveau Monde est à 5 minutes à pied. L'aéroport de Las Americas est à 29 km, comptez 30 minutes pour les transferts.

© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking
© Casas del XVI / Booking

21 superbes spacieuses chambres et suites bénéficient d'une décoration historique et culturelle qui ravira les hôtes, plongés dans l'architecture d'origine inspirée de la culture dominicaine. Chaque chambre est unique, décorée selon un thème lié à l'histoire coloniale espagnole. Antiquités, œuvres d'art locales et meubles artisanaux ou modernes se mêlent dans une ambiance coloniale pleine de charme. La Casa del Arbol, avec son patio traditionnel espagnol, est décorée sur le thème de l'ananas. Des cartes d'exploration vintage ornent les murs intérieurs de la Casa de los Mapas. L'architecture coloniale de la Casa Macoris, qui faisait partie du couvent des Dominicains au temps des colons espagnols, vous charmera avec ses lits à baldaquin. Vous avez également accès à la cuisine équipée, au patio et à la terrasse et sa piscine de chaque maison.

Casas del XVI Saint-Domingue
Booking.com

Casas del XVI

Boutique-hôtel de charme à Saint-Domingue
8.8 Superbe
A partir de
274 € / nuit
Réserver

Toutes les maisons disposent d'un charmant patio fleuri où des oiseaux chantent parmi la végétation. L’unique son, plutôt agréable d’ailleurs d’un lieu où le silence règne partout : on est complètement préservé des bruits de la ville ! A votre arrivée, on vous sert un délicieux jus de mangue pressé du manguier du patio, avec une pointe de fruit de la passion, une merveille ! Pas besoin de restaurant... Le petit-déjeuner à la carte, inclus dans le prix de la chambre, est préparé chaque matin par un chef dominicain dans la cuisine équipée de la maison, et servi par votre majordome de 7h à midi. L'occasion de savourer des spécialités locales. Quant aux dîners et aux déjeuners, il vous suffit de demander à votre majordome qui s'occupera de tout !

Hodelpa Nicolás de Ovando

Glissez-vous dans la peau du premier gouverneur des Amériques, dans le palais où il vécut !

© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking

L'adresse mythique de la capitale dominicaine, un véritable petit bijou au cœur de la zone coloniale de Saint-Domingue, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'Hostal Nicolas de Ovando est un palais du XVIème siècle, ancienne demeure du premier Gouverneur des Amériques. Il offre pour les amateurs de vieilles pierres une grandiose escale de caractère. On ne peut que succomber aux charmes de ce monument qui vous offre en prime une belle piscine et un restaurant des plus raffinés. Une plongée au cœur de la zone coloniale de la première ville des Amériques, au bord du fleuve.

Nicolas De Ovando se situe au cœur du quartier colonial de Saint-Domingue, classé par l'UNESCO et à quelques minutes à pied des principaux monuments historiques. Nous sommes juste en face du Panthéon National dans la célèbre calle de Las Damas, première rue du Nouveau Monde ! L'aéroport de Las Américas, que l'on rejoint en 30 minutes, n’est qu’à 25 km.

© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking
© Hodelpa Nicolás de Ovando / Booking

Ce splendide palais de 92 chambres orné d'un portail de style gothique (unique en Amérique) se compose de trois maisons de quatre étages du début du XVIème siècle. L'ancienne résidence du gouverneur Nicolas de Ovando de 1502 à 1509 est l'un des plus beaux joyaux de la zone coloniale avec ses fontaines intérieures, patios fleuris, vieilles pierres et mobilier d'époque.

Au centre des habitations, près de la piscine rectangulaire, le patio Las Damas dégage un charme fou avec ses briques rouges de style hacienda espagnole, dans lequel se niche une jolie fontaine cerclée de plantes. La piscine est entourée d'une terrasse solarium équipée de transats en fer forgé surmontés de matelas rouges.

Hodelpa Nicolás de Ovando 5* - Saint-Domingue Saint-Domingue
Booking.com

Hodelpa Nicolás de Ovando 5* - Saint-Domingue

Hôtel typique avec piscine extérieure près du port
8.4
A partir de
210 € / nuit
Réserver

Les allées fleuries du jardin à la végétation luxuriante mènent près d'une ancienne église, à la grande esplanade surplombant le port Ozama. La vue est imprenable sur les bateaux de croisière qui mouillent dans le port de Saint-Domingue.

Les murs rouges et oranges du restaurant à la carte "1502", se marient avec les arcades et colonnades et les lustres en verre pour former un contraste atypique. Des palmiers en fer forgé, symboles de l'établissement sont accrochés aux murs. On peut s’installer en terrasse, face au patio Hernan Cortès. A deux pas, le Cibao Bar, un bar-fumoir climatisé, propose une sélection des meilleurs cigares dominicains et d'excellents rhums.

Casa De Campo

L’un des resorts les plus complets des Caraïbes, à côté du village d'Altos de Chavon et face à l'île de Catalina.

© Casa de Campo / Booking

Le Casa de Campo Resort & Villas est un gigantesque complexe à l'esprit très américain. Ce resort, le premier du pays, abrite quatre golfs, le fameux Altos de Chavon, réplique d'un village médiéval italien, des milliers d'hectares, une marina de 90 000 m², un cinéma, un ranch, un spa, sept restaurants, un terrain de polo... c'est une véritable ville ! Mais l'hôtel en lui-même n'occupe qu'une infime partie de ce resort de tous les superlatifs. La plage très select avec son bar et son restaurant de poisson design est “the place to be” pour admirer les plus beaux couchers de soleil. Idéalement situé face à la somptueuse île de Catalina, cet endroit prisé de la jet set aux chambres spacieuses et luxueuses est aussi parfait pour les familles avec ses mini-clubs allant de 0 à 17 ans ! Un resort haut de gamme ultra complet proposé en formule tout compris 24h/24.

© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking
© Casa de Campo / Booking

Le gigantesque resort de Casa de Campo se trouve face à l'île de Catalina, juste à côté du village d'Altos de Chavon, intégré à son domaine du reste, sur la côte Caraïbes, au sud-est de la République Dominicaine à proximité de La Romana et à 160 km à l'est de la capitale Saint-Domingue et de son aéroport. Comptez environ 1h15 pour les transferts, idem pour Punta Cana. L'aéroport de la Romana, peu desservi sur le marché français, est situé à 9 km au nord-est : compter 8 minutes pour les transferts.

La playa Minitas est assez loin des chambres et des installations principales de l'hôtel, mais c'est là son seul défaut. Cette belle plage est spacieuse et bien équipée. Protégée des vagues par une digue, c'est un véritable lagon avec une eau limpide délicieusement tiède, bordée de cocotiers. Le midi, vous pouvez savourer d'excellents poissons au restaurant The Beach Club, au bord de la piscine à débordement infinity pool, et prendre un verre dans une ambiance lounge chill out en vous relaxant confortablement installés sur des matelas doubles en cuir à 10 mètres de l'eau. L'endroit parfait pour admirer de somptueux couchers de soleil !

Tortuga Bay

Un luxueux boutique hôtel labellisé The Leading Hotel of The World.

© Tortuga Bay / Booking

Tortuga Bay : le nom de cette luxueuse adresse de charme donne d'emblée des idées d'évasion, évoquant les Caraïbes et ses pirates. Labellisé The Leading Hotel of The World, ce boutique hôtel est une petite enclave de sérénité installé au bord de la plus belle plage de la côte est du pays, abritant sept restaurants dont deux gastronomiques, un spa de la prestigieuse marque Six Senses, unique aux Caraïbes, et trois golfs 18 trous, le tout dans un parc écologique comprenant notamment des sources d'eau douce et des iguanes rhinocéros. L'aéroport international de Punta Cana n'est qu'à 10 km de l'hôtel (8 minutes).

© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking
© Tortuga Bay / Booking

Décorées par le célèbre styliste dominicain Oscar de la Renta, les spacieuses (de 105 à 537 m²) chambres s'inspirent de la culture Taïna (celle des habitants précolombiens de l'île). On apprécie le lit à baldaquin, un room-service 24h/24 et un service de butler. Ce dernier pourra d'ailleurs vous préparer un repas personnalisé dans votre cuisine tout équipée : un chef cuisinier à domicile en somme !

Le Tortuga Bay est un îlot de tranquillité au sein du Punta Cana Resort and Club, qui comprend également le Westin Punta Cana et le Four Points by Sheraton Punta Cana. Le parc écologique s'étend sur 600 hectares, la plage sur 6 km, et le resort possède un spa Six Senses, sept restaurants et trois golfs !

Tortuga Bay - Punta Cana Punta Cana - République Dominicaine

Tortuga Bay - Punta Cana

Resort distingué d'un Cinq Diamants AAA
A partir de
1 000 €
Réserver

Le Tortuga Bay est installé dans l'immense Punta Cana Resort and Club, premier hôtel de la zone, construit en 1978, et qui a donné son nom à toute cette côte qui s'étend sur 40 km. Premier installé, servi comme un roi, les clients bénéficient ainsi de la plus belle plage de Punta Cana, isolé, sans aucun autre hôtel à l'horizon que le club Med. Notez que l'aéroport de Punta Cana, situé à seulement 10 km, appartient à l'établissement.

TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel

Un hôtel de luxe réservé aux adultes dans la marina de Cap Cana.

© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking

Situé au cœur de la luxueuse marina de Cap Cana, le TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel en est la partie la plus haut de gamme. Bref, vous l'aurez compris, on est dans le luxe ! C'est une véritable ville avec ses yachts, son église, ses rues, places, maisons, bars, restaurants, piscines, et d'immenses villas équipées de cuisines. Cerise sur le gâteau ? L’accès au au centre Zentropia Palladium Spa & Wellness, histoire de se requinquer avec des soins et massages divins !

Chaque chambre située au rez-de-chaussée donne sur une grande piscine rivière qui se divise en quatre parties. On peut donc dire qu'il y a six piscines !

© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking
© TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel / Booking

A l'écart de l'agitation de Bavaro, Cap Cana est un luxueux domaine au sud de la zone de Punta Cana, proche de l'aéroport, et abritant des golfs et quelques établissements de luxe. Le TRS Cap Cana Waterfront & Marina se trouve directement sur la marina de Cap Cana, face à la plage de Fondadores, à proximité du golf Punta Espada, dessiné par Jack Nicklaus. L'aéroport international de Punta Cana n'est qu'à 10 minutes de l’hôtel. Au menu ? des restaurants à la carte qui vous emmène en Italie, à Ibiza ou encore en Argentine, avant de conclure la soirée par un dîner spectacle au Cabaret & Restaurant Chic !

TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel - Adults Only Punta Cana

TRS Cap Cana Waterfront & Marina Hotel - Adults Only

Resort de luxe sur la marina de Cap Cana
A partir de
360 €
Réserver

Viva Wyndham V Samana

Un resort chic réservé aux adultes en formule tout compris 24h/24 dans la péninsule de Samana.

© Viva Wyndham V Samana / Booking

Le Viva Wyndham V Samana est un établissement au concept tout compris 24h/24 réservé aux adultes et aux amoureux de la baie de Samana qui jouiront ainsi d'une localisation idéale pour entamer leur découverte de la région, à seulement 8 km du village typique de Las Terrenas. Un club à taille humaine où l'on profite d'une ambiance chic décontractée, d'une animation de qualité, du Wi Fi gratuit partout et d'un choix de quatre restaurants dont trois à la carte. Une adresse idéalement située face à la sublime plage préservée de Playa Coson.

Depuis janvier 2019, l'établissement propose également 34 bungalows au toit en feuilles de palmiers dotés de piscines privatives. Situées à l'écart loin de la plage et formant un arc de cercle, ils bénéficient de plus d’intimité.

© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Viva Wyndham V Samana / Booking
© Antoine LORGNIER / EASYVOYAGE
© Viva Wyndham V Samana / Booking

Le V Samana se dresse au milieu d'une végétation luxuriante à souhait. Il s'organise autour d'une vaste piscine design encadrée de six élégants lits balinais, avec la mer en toile de fond. On s'y repose dans une ambiance lounge chill out branchée et décontractée. On profite en prime de bains bouillonnants intégrés et de jets hydromassant, L'espace pelouse planté de cocotiers dispose de hamacs ici et là.

Le Coconut Whispers Spa est situé à l'écart, près des bungalows, et accueille également les clients de l'hôtel voisin, le Sublime Samana, labellisé Small Luxury Hotel of the World, appartenant au même propriétaire. Il comprend quatre huttes de massage doubles pour les couples, une piscine circulaire au milieu d'un jardin, une douche Vichy et un Temazcal, sorte de hutte à sudation typique du Mexique.

Viva Wyndham V Samana Las Terrenas

Viva Wyndham V Samana

Resort chic réservé aux adultes
A partir de
277 €
Réserver

Longue bande de sable préservée dans une végétation luxuriante frangée de cocotiers, la playa Coson est splendide ! Ici, le sable affiche une belle couleur sucre de canne et l'eau est turquoise. On a pied loin, à 150 mètres. Les transats en plastique et les lits balinais sont installés en retrait sur le gazon, car l'espace de sable est plutôt étroit.

Iberostar Costa Dorada

Un club animé en formule tout compris 24h/24 face à la grande plage de Costa Dorada.

© Iberostar Costa Dorada / Booking

Au cœur du complexe touristique de la Costa Dorada, comme son nom l'indique, bordant une plage au drapeau bleu gage de propreté, l'Iberostar Costa Dorada est un resort complet à la formule tout compris 24h/24. Il propose de nombreux équipements, dont un spa, un mini-club bien équipé, une vaste piscine lagon, une discothèque, une salle de gym ultramoderne et un large choix de restaurants, sans oublier le golf 18 trous juste en face. Un hôtel animé qui convient aussi bien aux fêtards, aux sportifs, aux adeptes du bien-être et aux familles.

L'Iberostar Costa Dorada se trouve le long de la Côte d'Ambre, sur la côte nord de la République dominicaine, dans la station balnéaire de Playa Dorada (plage dorée), réputée pour sa plage de sable doré arborant le drapeau bleu, à 5 km à l'est de Puerto Plata.

© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking
© Iberostar Costa Dorada / Booking

Un très beau parcours de golf 18 trous dessiné par le fameux architecte américain Robert Trent Jones se trouve juste de l'autre côté de la route longeant l'hôtel. Le parc aquatique Ocean World (où l'on peut nager avec des dauphins) n'est qu'à 40 minutes vers l'ouest, à Cofresi.

Cet immense complexe de style colonial se niche dans un environnement très nature. Le domaine comprend notamment un parc à fleurs orchidées, agrémenté de bassins et fontaines, dont un espace où pousse de l'aloe vera. D'entrée, le lobby donne le ton avec son bassin aux flamants roses. Il n'y a qu'une seule piscine, mais quelle piscine !

Iberostar Costa Dorada - Puerto Plata Puerto Plata (Rép. Dominicaine)

Iberostar Costa Dorada - Puerto Plata

Resort complet all-inclusive en bord de mer
A partir de
155 €
Réserver

Un immense lagon superbement aménagé, agrémenté d'une île et de son palmier, de cascades, de ponts de bois, de jets d'eau, de huit colonnades, de bains à remous et d'un bar immergé. Le cadre est splendide avec les montagnes recouvertes de végétation en toile de fond.

La belle plage de Costa Dorada se trouve au pied de l'hôtel. Le sable est fin, doux et doré (d'où le nom de la plage). Il n'y a pas de cocotiers ici mais des amandiers. Un centre nautique permet de pratiquer gratuitement du kayak, de la planche à voile et du hobie-cat. Cette partie de la plage bénéficie du label bleu, gage de qualité de l'eau.

Cayo Levantado

Une île hôtel, comme aux Maldives !

Réservé aux adultes, le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado est un hôtel haut de gamme à la formule tout compris 24h/24 et au Wi Fi gratuit. Il est niché sur un site d'exception, l'île paradisiaque de Cayo Levantado, excursion incontournable dans la péninsule de Samana, que l'on atteint après 5 minutes de traversée en petit bateau à moteur. Vous y trouverez deux immenses piscines superbement aménagées, un spa, un choix de cinq restaurants dont quatre à la carte, des chambres très confortables et une plage de carte postale réservée aux clients du resort. De plus, c’est un lieu privilégié d'observation des baleines, de janvier à mars.

© Cayo Levantado Resort / Booking

L'embarcadère de débarquement se trouve au sud-ouest de l'île de Cayo Levantado, que l'on atteint après être passé devant la magnifique plage publique, située au nord-ouest de l'île. Dehors, les jardins sont bien entretenus, avec des arbres du voyageur, des palmiers, des cocotiers... On entend le chant des oiseaux. Les deux piscines sont vraiment gigantesques, traversées par un pont et abritant un îlot au milieu. Une première piscine au calme se trouve au centre de l'île, c'est une lazy river en forme de rivière donc.

© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking
© Cayo Levantado Resort / Booking

Un superbe ascenseur panoramique évoquant celui de Salvador de Bahia ou de Lisbonne vous amène à la piscine de bord de plage, évoquant un grand lagon.

Scrutez l'horizon, avec un peu de chance, vous apercevrez le souffle de la baleine qui croise dans ces eaux de janvier à mars.

Casa Bonita Tropical Lodge & Spa

Dans la péninsule préservée de Barahona : un luxueux lodge surplombant les Caraïbes avec tyrolienne et spa dans la forêt tropicale. Attention: il est actuellement en rénovation, donc fermé au public.

© Casa Bonita Tropical Lodge & Spa / Booking

Perché sur une colline boisée surplombant les eaux limpides de la mer des Caraïbes, le Casa Bonita Tropical Lodge est un havre de paix en pleine nature. Labellisé Small Luxury Hotels of the World, ce boutique hôtel séduira les amateurs de nature et de luxe, avec sa gastronomie raffinée, ses confortables suites et pour les plus téméraires, son parcours accrobranche sur la canopée de sa forêt, qui abrite également un spa. Un vrai coup de cœur !

Le Casa Bonita Tropical Lounge se niche à flanc de colline, entourée des montagnes du Barohuco, entre mer des Caraïbes et forêt tropicale, surplombant la plage de Qameito, à 17 km de Barahona, au sud-ouest de la République dominicaine, la région la plus préservée du pays. Comptez 3h de voiture pour les transferts vers l'aéroport de la capitale Saint-Domingue, mais beaucoup moins en hélicoptère pour ceux qui en ont les moyens !

© Casa Bonita Tropical Lodge & Spa / Booking
© Casa Bonita Tropical Lodge & Spa / Booking
© Casa Bonita Tropical Lodge & Spa / Booking
© Casa Bonita Tropical Lodge & Spa / Booking
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

Une piscine à débordement qui se confond avec la mer jouit d'une superbe vue panoramique. A l'image de l'établissement, les chambres sont luxueuses et nature. On s'endort dans un lit king size protégé par une moustiquaire, bercé par les sons de la nature. La terrasse en bois offre un superbe panorama sur la mer, la rivière, la montagne et la forêt tropicale.

Isolé de l'hôtel, accessible en quad, le Tanama Eco SPA du Casa Bonita Tropical Lodge est situé en pleine forêt tropicale ! On est ainsi bercé par le doux son de la rivière (et les bruits de la nature : lézards, insectes, oiseaux...) durant les massages, dans deux pavillons juste au bord de l'eau. Le spa utilise des éléments autochtones tels que le café, le cacao et l'ananas, pour des traitements et des bains de vapeur, des soins du visage et des massages thérapeutiques sur des tables ou directement dans la rivière.

Casa Bonita Tropical Lodge & Spa Barahona
Booking.com

Casa Bonita Tropical Lodge & Spa

Luxueux lodge surplombant les Caraïbes
A partir de
500 € / nuit
Réserver

Grande originalité du Casa Bonita Tropical Lodge, son parcours accrobranche : les aventuriers en herbe devraient adorer ! On s'élance d'arbre en arbre en tyrolienne (il y a sept traversées sous la canopée), filant à toute vitesse suspendu à un câble sous la cime des arbres, au-dessus de la rivière : sujet au vertige, s'abstenir... Émotions garanties !

par Nicolas Pelé
Besoin d'aide ? Consultez le guide
République dominicaine
République dominicaine
Dernières actus
Ces deux îles paradisiaques qui n'ont rien à envier aux Seychelles sont encore méconnues des touristes (mais plus pour longtemps) !
Paris
Si vous n'avez pas de billets pour les JO de Paris 2024, voici les compétitions auxquelles vous pouvez assister gratuitement !
Allemagne
Oubliez Stuttgart, cette petite ville allemande qui ressemble à un petit Versailles réserve de belles surprises pour un week-end !
Toutes les actualités
Top pays