💰 **Frais d'entrée :
** 35 dollars par voiture, valable 7 jours.
⏰ Quel est le meilleur moment pour visiter le parc Zion ?
Le parc est ouvert toute l’année. Zion Canyon accueille le plus de visiteurs de mai à septembre. Cependant, certaines routes ferment pendant l’hiver mais le parc reste accessible. La voiture est donc interdite pendant cette période mais une navette prend le relais.
Bien qu'il fasse froid en hiver, il est toujours possible de profiter d'un voyage incroyable à Zion. Les zones de haute altitude seront dépoussiérées de neige, mais le canyon de Zion est facilement accessible. Mieux encore, le parc ne sera pas bondé.
🚌 Se rendre au parc national de Zion :
Le parc national de Zion est situé dans le sud-ouest de l'Utah. La plupart des visiteurs s'envolent pour Las Vegas et louent une voiture pour les 3 heures de route jusqu'à Springdale.
👉 Tout sur la navette Zion :
Pendant la majeure partie de l'année (de février à novembre), la navette Zion est en service. Pendant cette période, les véhicules privés ne sont pas autorisés à conduire sur Zion Canyon Scenic Drive.
De la mi-février à la mi-mars, la navette fonctionne le week-end et les véhicules privés sont autorisés sur Zion Canyon Road en semaine. La navette fonctionne 7 jours sur 7 à partir de mi-mars. Pour connaître l'horaire complet et les heures d'ouverture, visitez le site.
La navette commence au centre d'accueil et se déroule sur Zion Canyon Scenic Drive et se termine au temple de Sinawava.
À partir du milieu de la matinée, les files d'attente pour monter à bord de la navette Zion peuvent être très longues, soit plus d'une heure d'attente.