© Amy Harris / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Brest Columbus

Vous souhaitez réserver votre vol sec Brest-columbus au meilleur prix ? Easyvoyage vous donne plusieurs conseils.
N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les rafraîchissements et les snacks ne sont pas compris dans le prix et sont en général assez coûteux. Il vaut mieux prévoir le minimum pour avoir un bon voyage. D'un autre côté, soyez souples et essayer de partir pour Brest-columbus en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires tel que la soirée ou bien le matin. Une solution pour parer au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas coût consiste à emporter seulement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage autant qu'à l'atterrissage. Vous êtes flexibles sur vos dates ? Retenez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi pour obtenir un tarif compétitif. Partir tôt en matinée ou bien tard dans la soirée peut faire diminuer le prix du vol sec.
Avec la navette, atteignez l'aéroport en 10 minutes pour à peine 1,4 euro. Le départ se fait depuis l'arrêt "Porte de Guipavas" (Tramway ligne A). Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 10 minutes. Vous voici désormais paré à partir. À vous la découverte de columbus ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Brest - Columbus pas cher

Les services d'un moteur de comparaison offrent bien des avantages si vous désirez trouver un vol Brest-Columbus pas hors de prix ! Chez Easyvoyage, nous vous fournissons toutes les cartes pour réaliser le meilleure choix et partir dans les meilleures conditions.

Sur un voyage avec deux escales, prévoyez approximativement 14 heures de trajet entre Brest et Columbus. Les compagnies ont le déplaisant usage de mettre la climatisation au maximum. Aussi, hormis lorsque celui-ci se révèle vraiment nécessaire, mieux vaut prévoir un pull léger histoire de ne pas être gelé en cabine. Surtout si vous avez retenu un voyage de nuit.

Les voyages en avion avec étapes coûtent en général bien moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Brest-Columbus avec deux escales, il vous reviendra à seulement 870 euros.

Columbus s'avère desservi par 5 compagnies aériennes, à savoir Delta Airlines, Air France, US Airways, Iberia ou bien Finnair.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent de monter. N'attendez plus, réservez et filez !