Rénovées en 2018, les 187 chambres et suites sont toutes décorées dans le même style, très français et classique mais elles sont toutes différentes. La maîtresse de maison affectionne particulièrement les tissus fleuris. N'oublions pas de préciser que tout est d'origine, aucune copie ni reproduction n'est tolérée dans l'établissement. La décoration reste certes ancienne (lustres en cristal, tableaux de maîtres, motifs à fleurs et rayures, gravures anciennes, meubles d'époque Louis XV et Louis XVI, etc.) mais le confort se veut moderne, télévision, climatisation, Wi-Fi (payant), vidéo, dressing...Toutes les facilités d'un palace vous permettront de passer un séjour agréable et sans soucis.
Les chambres se répartissent dans différentes parties, l'ancien bâtiment, celui d'origine de 1925, l'ancien couvent, acquis en 1979 (rénové en 2010) et la nouvelle aile, rénovée en 2009. A noter, certaines chambres mansardées offrent une vue sur la tour Eiffel et le Grand Palais. Les salles de bains sont très spacieuses, ornées de marbre rose du Portugal ou marbre blanc de Carrare. Elles disposent de douche et baignoire. Une des suites possède même son hammam particulier dans sa salle de bain. Les trois-quarts des salles de bains bénéficient de la lumière naturelle. A noter que les toilettes sont toujours séparées.
Les derniers travaux de l'hôtel ont donné naissance à deux impressionnantes suites aux noms explicites " Impériale ", de 320 m², et " Lune de Miel ", de 177 m². Ces deux joyaux sont réservés à une certaine clientèle aux vues des prix pratiqués mais n'en restent pas moins superbes pour autant. Décorées différemment l'une de l'autre, elles ont tout de même en commun des tissus nobles, un confort exemplaire et le cachet français que l'on retrouve dans tout l'établissement.