A l'Hasdrubal Prestige, on dort forcément dans une suite. Les 219 logements se répartissent en quatre catégories, ceux logeant dans l'une des 198 standards devront se contenter d'un modeste 100 m²... Les 7 suites de luxe Jasmine offrent une superficie de 140 à 200 m², les 11 suites supérieures s'étendent sur une surface comprise entre 270 et 320 m², la suite executive mesure 420 m², et les deux suites royales 950 m². Le mobilier en bois est raffiné, de style néo-classique, avec deux bureaux et un lit king size pourvu d'une banquette. Toutes bénéficient d'une terrasse aménagée de deux fauteuils pourvus de matelas, d'une table basse, deux banquettes et quatre colonnes. En revanche, seuls 40 logements donnent sur la mer. Les autres ont vue sur la piscine extérieure, ou sur les jardins et les bâtiments de l'hôtel.
Le reste des équipements offre un très bon niveau de confort : climatisation individuelle, téléphone, télévision à grand écran plat diffusant TF1, France 2, France 3, France 5, M6, France 24, Euronews, frigo minibar élaboré, connexion Internet gratuite et room-service 24h/24. Pourvues d'une moquette claire moelleuse pour vos petons mais aussi de marbre, les chambres agrémentées de deux colonnes disposent d'un salon équipé d'un canapé, d'une table basse en verre, et deux fauteuils. Les murs crème évoquent le sable du désert sont apaisant. Un grand dressing comporte un repose-valise en bois, un coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, un pèse-personne, un grand miroir et de grands placards avec des cintres pour vos rangements.
La splendide salle de bains évoque les thermes antiques, tant par son aménagement que par sa décoration de mosaïques et de marbre clair. Une superbe porte arabe surmonte une grande baignoire munie d'un pommeau de douche flexible. Rien ne manque : grande douche tropicale séparée, double vasque, porte-serviette chauffante, cotons tiges, limes à ongles, de quoi se brosser les dents et se raser, des mouchoirs, des produits d'accueil Alga Pure Sense, un sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, ainsi qu'un miroir grossissant qui s'allume. Les toilettes sont séparées, avec le téléphone et un bidet.