• Connexion
© Lukasz Janyst / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Twin Jet - comparez les meilleurs prix avec cette compagnie

Comparez les prix de votre billet d'avion avec Twin Jet , parmi d'autres compagnies aériennes traditionnelles ou low cost vendues par les agences de voyage que nous comparons. Trouvez le meilleur prix avec Twin Jet pour profiter au maximum de votre séjour. Nous vous proposons une petite fiche descriptive de la compagnie : histoire, alliances, services au client et à bord, et liste des destinations desservies par Twin Jet.

Twin Jet : Présentation

logo Twin Jet
  • Code IATA : T7
  • Site Web :  www.twinjet.fr/
  • Pays : France France
  • Numéro d'appel : +33 (0) 8 92 707 737
  • Indicatif d'appel : Twin Jet
  • Siège Social : Aix-en-Provence
  • Aéroport de base : 4997
  • Nombre d'appareils : 10
  • Nombre de passagers annuels : 8 000
  • Taille du bagage à main : 115 cm x 115 cm x 115 cm
  • Poids max. autorisé des bagages en soute : 20 kg

Twin Jet : Historique

La compagnie aérienne Twin Jet est française. Elle a été créée en mai 2001.
Le premier vol de la compagnie a eu lieu en octobre 2001 et les vols réguliers ont débutés en mars 2002.
Depuis le mois de mars 2002, elle est partenaire Flying Blue.
Son activité est composée de trajets régionaux en France et en Europe. Une petite partie de son activité est constituée par des vols d’affaires, de l’aviation taxi et des rapatriements sanitaires.
La flotte de la compagnie française est constituée de dix avions de type BEECH 1900. Ces avions sont connus pour offrir les dernières évolutions technologiques et répondre à toutes les exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile. La compagnie aérienne française est d’ailleurs le premier opérateur d’avions de type BEECH 1900.
En 15 ans d’existence, cette compagnie a repris deux lignes au départ de Metz-Nancy opérées initialement par Air Liberté et elle a créé 14 nouvelles lignes.
En proposant des vols charters au meilleur prix en France et en Europe, la compagnie Twin Jet séduit un nouveau public.

Twin Jet : Les Conditions de voyage

Check-in et enregistrement

Depuis le 1er septembre 2006, le billet électronique a été mis en place sur la totalité des lignes de la compagnie. Et depuis juin 2008, elle propose la vente en ligne de billets sur son site internet.
La compagnie ouvre l’enregistrement 1 heure avant le départ. Quant à l’heure limite d’enregistrement, elle est fixée à 20 minutes pour les trajets nationaux et 30 minutes pour les trajets vers l’Europe.
En cabine, il n’est admis qu’un seul bagage par passager, dont le total des dimensions n’excède pas 115 centimètres et dont le poids n’excède pas 6 kilos. Ce bagage reste sous la responsabilité du passager pendant toute la durée du voyage. En soute, les bagages sont transportés gratuitement dans la limité du poids fixé qui est de 20 kilos. La compagnie recommande à ses usagers de s’équiper de bagages à coque dure et de les fermer avant de les déposer au comptoir d’enregistrement. Depuis le 1er septembre 2006, le billet électronique a été mis en place sur la totalité des lignes de la compagnie. Et depuis juin 2008, elle propose la vente en ligne de billets sur son site internet.

A bord et après le vol Twin Jet

Les conditions pendant le vol
Pour les voyages d’affaires, pendant la traversée, de nombreux services peuvent être mis à la disposition des passagers. Ces services devront être prévus avant le décollage et faire l’objet d’une acceptation de devis de la part du client. Un intérieur de standing avec une décoration personnalisée peut être prévu. Par ailleurs, un service de restauration sur mesure et de qualité peut également être demandé par le client. Pour ce qui est des trajets charters, aucun service de restauration n’est prévu.
Par ailleurs, la compagnie aérienne française proposant des voyages en France et en Europe, les passagers n’ont pas accès au duty-free où ils peuvent acheter des produits au meilleur tarif.

Le programme fidélité
La compagnie Twin Jet fidélise ses clients en leur accordant des miles à chaque voyage effectué sur ses avions. Par la suite, les miles permettent d’obtenir des réductions sur le prix des billets d’avions de la compagnie ou chez les partenaires Flying Blue. Avec le programme Flying Blue, plus les utilisateurs gagnent de Miles, plus vite ils accèdent aux niveaux supérieurs du programme leur permettant d’obtenir des réductions plus importantes.

Liste des destinations desservies par Twin Jet