© Borna Mirahmadian / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Téhéran, cap sur les richesses de l'Iran

Téhéran, capitale de l'Iran, n'a pas la réputation d'être une destination touristique de choix. Et pourtant ! On y trouve tout ce qui peut faire le bonheur d'un touriste amateur de dépaysement, de découverte, de culture et d'exploration. Le marché du vol sec low cost est foisonnant. Vous y trouverez des offres de vols pour Téhéran incroyables pour peu que vous sachiez rechercher de la manière adéquate. Pour cela, il faut toujours comparer les prix. Choisir sans comparer les tarifs, c'est vraiment prendre son vol à la légère ! Heureusement, des comparateurs sont disponibles en ligne pour vous aider à bien choisir votre vol pour Téhéran.

Prenez un vol et partez à la découverte de Teheran

Votre vol pas cher pour Téhéran
Ne manquez pas la Tour Azadi, symbole de la ville. Elle fut construite pour commémorer le 2500ème anniversaire de l'empire Perse. Son architecture, mélange de techniques Sassanides et Musulmanes, est surprenante. La tour Milad, quant à elle, est visible de partout à Téhéran, et on y a une vue imprenable sur la ville. L'occasion de faire de belles photos ! Veillez bien à réserver votre ticket d'entrée longtemps à l'avance. Le musée national d'Iran présente des objets d'arts datant de la préhistoire et des tout débuts de l'histoire connue, au 5ème millénaire avant Jésus Christ. Les amateurs d'histoire orientale se délecteront en flânant dans le Palais Golestan, en réalité constitué de 17 palais ainsi que de nombreux musées et galeries d'art, et d'une citadelle. Les sportifs n'hésiteront pas à visiter le Complexe sportif de Tochal, qui abrite une station de ski et d'où partent plusieurs sentiers de randonnée. Vous y trouverez aussi un gymnase où sont pratiqués toute sorte de sport. Le complexe se situant sur une montagne, c'est là encore l'occasion de faire de belles photos, même si vous ne partez pas en randonnée.
Comment organiser le vol le moins cher possible
Vous ne trouverez peut être pas d'avion direct depuis Paris mais vous atteindrez sans mal, en vol low cost, l'une des capitales européennes où passe une compagnie aérienne desservant Téhéran. Pour cela, une fois encore, utilisez un comparateur de prix en ligne. Les tarifs varient tellement d'une compagnie aérienne à l'autre, et même au sein d'une même compagnie, qu'il est impossible d'optimiser son trajet si on n'utilise pas l'un de ces petits logiciels disponibles en ligne. C'est la solution la plus simple et la plus directe pour préparer votre vol en navigant à travers les promotions, offres discounts, vols charters et autres billets dégriffés. N'espérez pas vous tirer autrement des nombreux dilemmes que vous risquez de rencontrer pendant la préparation de votre voyage !