© Jesse Kraft / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Santa Cruz

Santa Cruz, en Bolivie, est l'une des cités les plus surprenantes d'Amérique du Sud. Abritant une flore foisonnante, elle est le théâtre de découvertes inoubliables. Pour trouver un vol pour Santa Cruz, ce n'est pas compliqué du tout. Il suffit de bien comparer chaque trajet possible grâce à un comparateur web. Que ce soit parmi les vols low cost ou parmi les vols classiques, vous trouverez forcément de quoi vous assurer un séjour de rêve !
Grâce à son altitude relativement basse (416 mètres au dessus du niveau de la mer, tout de même), Santa Cruz jouit d'un climat beaucoup plus tropical que celui des autres villes boliviennes. Ainsi, c'est un lieu idéal pour les amateurs de détente dans un milieu exotique. Vous pourrez y participer à des trekking, ou partir à la découverte de l'Amazone en bateau. Le parc naturel Yvaga Guazu enchantera les amateurs de nature, et le fleuve Pirai, cher aux autochtones, vous apparaîtra comme le plus pittoresque des lieux de rencontre. Vous pourrez goûter sur ses berges des spécialités locales succulentes.

Prenez un vol pour Santa Cruz et participez à des trekking en Bolivie

Si vous en avez l'occasion, allez voir un match de football opposant les deux équipes de la ville à l'Estadio Ramón Tahuichi Aguilera.
L'Oriente Petrolero et Blooming déchaîneront les passions : difficile de trouver une ambiance à ce point survoltée en Europe. D'ailleurs faites attention, certains supporters un peu alcoolisés peuvent ne plus mesurer leurs gestes. Une expérience à vivre, mais sans les enfants. Sur le même thème, jetez un oeil à l'école de football de la ville, l'une des plus célèbres du monde. Enfin, ne manquez pas la cathédrale et son petit musée : vous pourrez même monter prendre des photos depuis le clocher.

Il y a peu de chances que vous trouviez une compagnie aérienne qui assure des vols direct de la France à Viru Viru ou à El Trompillo. Ce serait trop facile. Mais ne vous inquiétez pas, le trajet ne sera pas si compliqué que cela, à condition bien sûr que vous sachiez comparer les tarifs offerts sur le marché du vol sec. Pour cela, rien de bien sorcier, il suffit d'utiliser un comparateur de vols. On en trouve sur internet et on peut s'en servir gratuitement. Ces logiciels comparent les prix disponibles sur tout le web : vols low cost en charter, promotions spéciales, tarifs dégriffés, tous les prix discount de chaque compagnie aérienne sont à portée de main. Plus besoin de se casser la tête pour réserver le billet d'avion le moins cher pour un vol Paris Santa Cruz par exemple !