• Connexion
© Aleksej Zhagunov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol San Sebastian de la Gomera dès 262 €

Prenez un avion pour San Sebastian de la Gomera
L'île de La Gomera est l'une des plus séduisantes de l'archipel des Canaries. Un vol depuis Tenerife permet de l'atteindre aisément, pour un tarif souvent raisonnable, si l'on prend soin de comparer les offres.
Il s'agit d'une destination encore authentique, épargnée du tourisme de masse et où l'on ne trouve que peu de grands ensembles hôteliers. C'est le lieu de vacances idéal pour les voyageurs indépendants et les amoureux de la nature. Un comparateur de voyages vous permettra de trouver un hébergement dans une pension, de louer un appartement ou une chambre chez l'habitant, le tout au meilleur prix.
L'île de La Gomera s'organise autour de deux grands pôles : San Sebastian, la ville principale, et la station balnéaire de Valle Gran Rey. L'intérieur de l'île est sauvage et montagneux : c'est le paradis des randonneurs, qui profitent d'une flore tropicale superbe. Le chef-lieu permet de suivre les traces de Christophe Colomb, qui fit escale à La Gomera en 1492. Depuis San Sebastian, on peut rayonner vers le Parque Nacional de Garajonay, un espace préservé couvert d'épaisses forêts de lauriers (la laurisilva), vestiges de l'ère tertiaire. Vous y randonnerez au milieu des fougères et des bruyères géantes.

Prenez un vol et partez à la découverte de San Sebastian de la Gomera

Valle Gran Rey est situé à 55km de San Sebastian, sur les flancs sud de l'île, au fond d'un spectaculaire ravin. Dans les environs, on pourra visiter Chipude, un village de potiers, et Arure, qui offre un beau panorama sur Taguluche.
Les vols :
L'aéroport de la Gomera est desservi par les vols de la compagnie aérienne Binter Canarias, basée aux Canaries, ainsi que par Canary Fly, qui propose des vols à un tarif plus low cost.
On pourra rechercher une promotion ou un billet dégriffé, à prix discount, sur un comparateur de vols. Mais la meilleure solution pour voyager pas cher aux Canaries est le plus souvent d'emprunter l'un des nombreux vols d'une compagnie aérienne low cost ou charter qui relient le continent à Tenerife, puis d'embarquer sur un avion en correspondance pour La Gomera.
Le terminal de La Gomera est très pratique pour qui veut éviter le transfert depuis l'aeropuerto Reina Sofia de Tenerife jusqu'au port de Los Cristianos, afin d'y embarquer sur un ferry pour San Sebastian. La traversée directe en bateau pourrait vous sembler moins cher qu'un billet pour un vol sec, mais il faut prendre en considération la perte de temps et comparer les offres.

Les dernières recherches pour un billet d'avion San Sebastian de la Gomera

Les autres trajets à destination de San Sebastian de la Gomera