© Jakobradlgruber / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Salzbourg

Prenez un avion pour Salzburg
La ville de Mozart est une destination de rêve, que ce soit pour un séjour culturel, assister au célèbre festival, ou encore pour un week-end romantique. La meilleure façon d'arriver à destination est de prendre un vol pour Salzburg : on arrive ainsi en un temps record et sans grande fatigue, grâce à un trajet bien plus court que par la route ou le train.
Le prix d'un séjour à Salzburg n'a pas besoin d'être un obstacle : on trouve un hébergement pas cher en pension ou chez l'habitant, à moins que l'on ne préfère l'un des pittoresques hôtels du vieux centre, dans un bâtiment d'époque restauré.
Débutez votre visite de la ville par une balade dans la pittoresque Judengasse, puis montez à la forteresse de Hohensalzburg, par le chemin piétonnier qui contourne le Stift Nonnberg. De là-haut, la vue par beau temps sur les Alpes est tout simplement fabuleuse. Vous n'aurez qu'une envie, de vous précipiter dans un bus ou un train pour les montagnes! Mais ne quittez pas Salzburg sans avoir goûté aux succulentes pâtisseries!

Prenez un vol et partez à la découverte de Salzburg

Depuis Salzburg
Salzburg W.A. Mozart constitue un bon choix pour qui veut visiter la ville, mais aussi découvrir les environs, comme les villes et villages du Salzkammergut, la région des lacs, ou encore accéder aux grandes stations de ski des Alpes Autrichiennes. Le domaine skiable de Salzburg s'appelle Sportwelt Amade et se trouve au Sud de la ville. Depuis Salzburg, vous pourrez aussi poursuivre votre voyage vers Linz ou la vallée de la Wachau.
Pour votre séjour de ski ou vos vacances culturelles à Salzburg et dans la région, n'hésitez pas à comparer les offres, à rechercher une formule vol+hôtel, ou à profiter des tarifs des vols charter. Acheter un vol sec moins cher est également possible. De toute manière, ce n'est pas parce qu'on conçoit un voyage low cost que l'on doit renoncer à la qualité des prestations.