• Connexion
© Mihtiander / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Morondava dès 1261 €

Découvrez les beautés de Madagascar, prenez un vol pour Morondava
Un séjour à Madagascar, l'île aux inselbergs et à la diversité floristique et faunique unique, représente sans doute une occasion exceptionnelle pour tous les amoureux d'écotourisme. Dans ce cadre, Morondava, capitale administrative de la région du Ménabé dans l'ouest du pays, est le point de chute idéal. Accessible en avion par vol international, Morondava offre en effet de très belles opportunités touristiques sur ses côtes et dans ses environs. Pour vous y rendre depuis Paris, vous pourrez envisager un vol sec proposé par une compagnie aérienne effectuant régulièrement le trajet, ou prendre un charter depuis la capitale (Tananarive) après un vol direct. Servez-vous donc de notre comparateur en ligne afin de rechercher et comparer les meilleurs tarifs pour votre voyage. Différentes promotions sont en effet accessibles grâce aux compagnies low cost qui proposent des billets dégriffés et des vols discount pour vous permettre de voyager pas cher. Profitez-en et offrez-vous un superbe séjour.

Prenez un vol et partez à la découverte de Morondava

Située sur la côte ouest de l'île, dans la province de Tuléar, Morondava est un centre névralgique de la région du Ménabé. Profitant de sa position côtière, cette ville d'environ 40 000 habitants bénéficie aujourd'hui d'un statut touristique particulier grâce aux infrastructures hôtelières qui bordent ses plages et sa lagune. La ville s'est en effet très vite développée ces dernières années et possède ainsi toutes les caractéristiques d'une petite cité moderne, agréable et chaleureuse. Différents commerces ainsi que toutes les commodités nécessaires y sont également présents afin de vous permettre de passer un agréable séjour.
En dehors des plages du bord de l'Océan Indien qui la borde, Morondava n'abrite pas de site particulier en son sein. L'intérêt touristique de la ville réside ainsi plutôt dans ses alentours. En louant un 4x4 dans la ville, vous pourrez en effet, accompagné d'un guide de préférence, vous rendre au nord de la ville pour découvrir la splendide Allée des baobabs. C'est un spectacle unique qui s'offre à vous avec les imposants baobabs amoureux, les baobabs sacrés et les nombreuses autres espèces de ce gigantesque arbre, symbole du pays. Vous pourrez poursuivre votre sortie jusqu'au superbe Parc national de Kirindy Mitea. À travers les nombreux circuits pédestres de cette réserve, vous pourrez observer la faune unique de ce cadre, composée de plusieurs espèces de lémuriens, de caméléons, mais aussi de différentes espèces de baobabs. Et avant la fin de votre séjour, vous devez à tout prix vous rendre au Parc national Tsingy de Bemaraha, à 150 km du centre-ville de Morondava. Découvrez ici les Tsingy, d'immenses blocs de calcaire, uniques au monde. Ces curiosités naturelles abritent en plus, de nombreuses espèces d'oiseaux ainsi que différentes espèces animales endémiques. La réserve n'étant ouverte qu'entre juin et novembre, organisez votre séjour en conséquence.
Morondava et le reste de Madagascar
Dès votre arrivée à Morondava, vous pourrez regagner le centre-ville en louant un taxi ou en optant pour la location d'un véhicule tout-terrain afin d'effectuer vos expéditions dans les environs de la ville.
Par ailleurs, en plus des parcs naturels proches de Morondava, vous pourrez aller à la découverte de toutes les merveilles malgaches. Offrez-vous ainsi le magnifique spectacle des cérémonies culturelles, des beaux paysages et des belles plages d'Antsiranana, dans le nord de Madagascar. Profitez également, avec une petite sortie en bateau, de beaux moments d'évasion sur les plages paradisiaques de l'île de Nosy Be pour des vacances mémorables à Madagascar.

Les dernières recherches pour un billet d'avion Morondava

  • Paris - Morondava

    Aucune offre trouvée Paris - Morondava
    Lancez une recherche sur notre formulaire