© Martin Valigursky / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Moorea dès 1240 €

Optez pour un vol low cost vers Moorea et découvrez la culture polynésienne.
Moorea, joyau du Pacifique Sud, attire de nombreux touristes grâce à ses eaux turquoises et au charme polynésien. Vous trouverez aisément une compagnie aérienne proposant des vols low cost pas chers sur un comparateur web. Obtenez un vol charter à prix dégriffé, ou profitez d'une promotion sur un vol direct ; il vous suffit de rechercher et comparer votre sélection sur un comparateur. Réservez votre billet à prix discount en direct, il sera votre ticket vers un lieu paradisiaque.
Moorea, se situe à quinze kilomètres de son île soeur de Tahiti. Cette île en forme de patte de margouillat (lézard local) regorge d'atouts pour séduire ses visiteurs, sur terre comme en mer.
Les amoureux pourront s'offrir un mariage typiquement polynésien au Tiki Village, un lieu traditionnel et fort de sa culture. A l'hôtel Beachcomber, vous pourrez nager avec les dauphins et reprendre l'avion avec une jolie photo souvenir. Epris de la nature, partez découvrir l'intérieur de l'île, une richesse sauvage que cache la montagne du Belvédère.

Prenez un vol et partez à la découverte de Moorea

A Moorea les plages ne manquent pas ! Posez vous sur une des nombreuses plages de sable blanc et fin pour un moment de farniente. De multiples activités nautiques sont proposées ; vous apprécierez les balades sur le lagon, la plongée sous-marine, la pêche ou encore le jet ski. Des aquariums naturels démontrent la richesse aquatique de la Polynésie ; vous pourrez par exemple marcher au milieu des raies. L'artisanat local est très présent ; les fabrications à base de pandanus ou de coquillages, les sculptures de bois ou de nacre, les mystérieux tatouages, les paréos ou encore le tifaifai (couvre-lit cousu à la main) sont la fierté des Polynésiens et de leur culture. N'hésitez pas à comparer les tarifs d'une boutique à l'autre ou vous promener sur les marchés, souvent moins chers qu'en magasin. La gastronomie locale est très variée et originale ; vous pourrez peut-être assister à un Ma'a Tahiti, un four enterré où la nourriture cuit à l'étouffée dans des feuilles de bananiers sur des pierres chaudes.
L'aérodrome de Moorea n'accueillant que des vols domestiques, votre vol international aboutira à Tahiti ; il est nécessaire d'acheter vos billets aller/retour pour le trajet (d'une durée de dix minutes) vers Moorea au comptoir de la compagnie aérienne Air Moorea (présent à l'aérodrome de Papeete) lors de votre arrivée à Tahiti. Il est possible de réserver votre billet à l'avance ou de vous renseigner sur les tarifs d'un vol sec en contacter directement l'aérodrome.
Un espace pour enfants est aménagé pour les faire patienter, s'amuser en attendant votre vol retour. Quelques boutiques sont présentes et vous proposent des articles souvenirs, des produits locaux ... Vous y trouverez également un bureau de Poste, un service de Police, une pharmacie ainsi qu'un poste de premiers secours. Besoin de déjeuner avant de monter dans l'avion ? Le restaurant Chez Capo saura vous faire patienter agréablement lors de votre attente.
D

Les dernières recherches pour un billet d'avion Moorea

  • Air Caraibes

    Paris Moorea

    ven. 12 mai - ven. 19 mai

  • Air France

    Lyon Moorea

    jeu. 15 déc. - ven. 23 déc.

  • Easyjet

    Toulouse Moorea

    mer. 07 sept. - mer. 28 sept.

  • Transavia

    Biarritz Moorea

    mer. 07 sept. - mer. 28 sept.

  • Air France

    Castres Moorea

    mer. 07 sept. - mer. 28 sept.

  • Transavia

    Pau Moorea

    mer. 07 sept. - mer. 28 sept.

  • Easyjet

    Nice Moorea

    ven. 15 juil. - mar. 19 juil.

  • Air France

    Marseille Moorea

    mar. 20 déc. - sam. 31 déc.