• Connexion
© Elena Zarubina / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Quimper Palma de Majorque

Vous cherchez un vol Quimper-Palma au meilleur prix ? Utilisez notre comparateur de vol sec et trouvez la meilleure offre à disposition rapidement.
Retenir votre vol sec après minuit vous servira à économiser sur les frais de carte de paiement, un truc qui peut se montrer avantageuse si vous partez en famille. D'autre part, en période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et disposée à la conversation, ce qui donnera peut-être une tournure inattendue à votre voyage à Palma. Concernant les formalités administratives, il est préférable d'être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre trajet Quimper-Palma ! Vous souhaitez une bonne astuce ? Voyager léger avec une seule valise (10kg) sur ce vol peut vous aider à gagner du temps et de l'argent.
Des lignes de bus (ligne 25) desservent le centre-ville de Quimper en une demi-heure. C'est sans aucun doute le transport le plus adéquat au niveau financier pour aller prendre votre vol. Pour un séjour réussi, Easyvoyage vous recommande de faire attention à la météo avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté temps.

Comment trouver un billet avion Quimper - Palma de Majorque pas cher

Easyvoyage vous donne accès à un historique des tarifs afin que vous distinguiez en quelques clics à peine la meilleure période pour retenir votre vol Quimper-Palma de Majorque. A vous les bonnes affaires !

La meilleure manière de faire des économies sur votre vol Quimper-Palma de Majorque est de regarder l'historique des prix. En effet les variations au cours de l'année se révèlent d'importance (de l'ordre de 498 euros). Les prix les plus intéressants pour un vol sont regroupés en mars. Si vous pouvez éviter de décoller en avril, votre vol n'en sera que moins cher.

Lors de votre réservation, prenez en compte la différence de tarif selon les escales : en penchant pour un voyage avec une escale, vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 27 euros. Avec une étape entre Quimper et Palma de Majorque, votre vol sec vous reviendra à 422 €.

Si vous optez pour un trajet avec une escale, vous mettrez 4 heures 50 pour parvenir à Palma de Majorque. Sur un long voyage tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et l'air conditionné déshydratent énormément notre corps. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de manière adaptée, et en particulier de boire assez d'eau, en proscrivant l'alcool qui accroîtra la marque de déshydratation.

Il y a 4 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Palma Mallorca assez souvent : Air France, Airlinair, Iberia ou également Air Europa.

Petite note pour finir : les prix augmentent au fur et à mesure que les minutes passent, donc n'attendez pas, et effectuez votre réservation pour être certain de partir à ce tarif !