• Connexion
© bdsklo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Quimper Cambridge

Vous désirez laisser Quimper pour le dépaysement qu'offre Cambridge ? Trouvez le vol Quimper-Cambridge qui vous convient en quelques secondes en utilisant le comparateur de vol sec d'Easyvoyage.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors partez à Cambridge en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que réclamer de plus ? Si votre escapade n'excède pas une brève durée, ne surchargez pas trop votre bagage : un seul bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait être suffisant. Le jour J pas de place à l'improvisation, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol Quimper-Cambridge. Par ailleurs, Évitez de prendre des assurances superflues pour ce vol qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre banque pour plus d'informations.
Pour rejoindre l'aéroport de Quimper en bus prenez la ligne 25 (30 minutes depuis le centre). C'est sans l'ombre d'un doute l'un des moyens de transport les moins onéreux afin d'arriver au terminal de votre vol. Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Cambridge la veille du décollage pour bien préparer votre valise et à vous informer sur les transports mis à disposition pour atteindre le centre-ville.

Comment trouver un billet avion Quimper - Cambridge pas cher

Dénicher un vol Quimper-Cambridge à prix réduit peut se révéler une opération complexe surtout à la dernière minute. Heureusement, Easyvoyage reste là pour vous aider à sélectionner votre voyage en avion, en vous fournissant toutes les astuces qui vous feront payer votre vol moins cher.

En interrompant votre trajet pour Cambridge à deux reprises, le prix de votre vol sera réduit à 3 996 euros.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Cambridge est estimé à approximativement 13 heures. Évitez de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors s'avère plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Cambridge s'avère desservi par 3 compagnies, c'est-à-dire HOP! , Air France ou également British Airways.

C'est maintenant à vous d'effectuer votre choix ! Choisissez les jours et le tarif qui vous correspondent le plus, cliquez, réservez !