Hang Dinh / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Washington DC

Vous quittez Tours pour Washington? Vous avez frappé à la bonne porte : le moteur de comparaison Easyvoyage vous aide à trouver un vol Tours-Washington pour un prix abordable.
Et si sur ce coup-là vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol sec moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Washington. Vous préférez voyager léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Washington (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps durant la procédure d'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Vous êtes souples concernant la date du départ ? Retenez votre vol plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Tours-Washington. Par ailleurs, si vous voyagez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux diverses assurances et suppléments qui vous sont proposés, dans la mesure où la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Informez-vous auprès de votre banque pour économiser sur les frais de vol sec.
Afin de ne pas manquer votre vol, prenez la navette partant de la gare SNCF. En 30 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit léger et prêt à monter dans l'avion. Il ne vous en coûtera que 6,5 euros. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Washington renseignez-vous sur ce plan!

Comment trouver un billet avion Tours - Washington DC pas cher

Afin de vous aider à réaliser des économies sur votre vol Tours-Washington DC, Easyvoyage vous offre son aide, et vous donne accès à toutes les informations utiles pour obtenir le prix le plus raisonnable.

Sachez qu'en choisissant un vol avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 39 €. Ce n'est clairement pas anodin. Les trajets avec différentes étapes s'avèrent souvent beaucoup moins onéreux. Si vous consentez à réaliser deux escales, vous paierez votre vol 722 €.

Le voyage avec une escale en partant de Tours à destination de Washington DC dure approximativement 12 heures. Petit conseil pour un long-courrier tel que celui-ci : pour ne pas être importuné par l'hôtesse lorsque le signal lumineux "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser perpétuellement attachée au dessus de votre édredon.

L'aéroport de Dulles Intl ou également de Baltimore Washington International Airport se révèle desservie par plusieurs compagnies aériennes : Airlines, KLM, Air France, United Airlines ou Lufthansa. Ce qui en fait 5 au total.

Plus tôt vous retiendrez votre vol, plus bas seront les tarifs, ne l'oubliez pas !