• Connexion
© Giovanni Gagliardi / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours St Domingue

Vous souhaitez retenir votre vol sec Tours-Saint Domingue à prix abordable ? Easyvoyage vous donne quelques astuces.
Ne réservez pas votre vol sec aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif. Vous demeurez un week-end à Saint Domingue et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en n'emportant qu'une seule valise, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et l'embarquement de votre vol Tours-Saint Domingue prendront donc plus de temps. De plus, un paramètre essentiel pour trouver un meilleur prix est la flexibilité. Ne partez pas à Saint Domingue le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Tours en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la soirée ou le matin très tôt.
Les navettes qui assurent la liaison vers l'aéroport prennent leur départ à la gare SNCF. Il vous en coûtera le tarif raisonnable de 6,5 euros pour environ 30 minutes de trajet. Sachant cela, vous n'avez réellement plus d'excuse pour rater votre vol. Il ne reste plus qu'à faire votre bagage en fonction de la météo à Saint Domingue et à profiter de votre escapade !

Comment trouver un billet avion Tours - St Domingue pas cher

Vous êtes à la recherche d'un vol Tours-St Domingue au meilleur tarif ? Nous sommes conscients que comparer les prix un à un s'avère une tâche fastidieuse. C'est pourquoi nous vous aidons à trouver le meilleur prix en comparant pour vous les différentes alternatives.

Plusieurs compagnies, 7 au total, atterrissent à St Domingue depuis Tours : Delta Airlines, Air Antilles Express, Air France, Air Caraibes, Compania Panamena d'Aviacion, Air Europa ou également Condor.

Avec une escale, mettez-vous en condition pour un trajet d'un peu plus de 13 heures jusqu'à St Domingue. Les longs voyages pareils à celui-ci maltraitent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une inactivité interminable, les risques de développement de caillot grimpent. Nous vous conseillons donc fermement de vadrouiller fréquemment dans les allées durant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau histoire de garantir une bonne hydratation.

Si vous désirez limiter les frais, préférez un trajet en avion avec une escale, qui se révélera jusqu'à 419 € moins cher comparativement aux autres vols. Avec une étape, le prix du vol sera de 886 euros.

Petit rappel pour finir : les tarifs augmentent à mesure que les minutes se suivent, donc n'hésitez pas, et faites votre réservation pour être certain de partir à ce tarif !