© Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Shanghaï

Obtenir un vol bon marché à destination de shanghai au départ de Tours nécessite un minimum de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Tours-shanghai en un voyage séduisant payé au tarif le plus bas.
Pour un court séjour, il est recommandé de voyager léger histoire de gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'une valise à mettre en cabine (10kg environ). D'autre part, avant de réserver votre vol sec Tours-shanghai prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet étant donné qu'ils influent sur le prix du vol. Bien que pratiquant des prix bien bas, les compagnies low cost contrebalancent en vous facturant un nombre important de prestations additionnelles telles que les assurances ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. De plus, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre vol sec Tours-shanghai, si possible après minuit.
La navette se montre le moyen le plus aisé pour aller à l'aéroport. Regardez sans attendre notre section Guide pour sillonner les endroits à ne pas rater à shanghai. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Tours - Shanghaï pas cher

Comparer tous les prix pour Shanghaï un à un peut se révéler fatigant. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous propose de vous aider à dénicher un vol à petit prix en tenant compte de tous les critères dont résulte le tarif.

Nous vous signalons qu'il y a 9 compagnies qui desservent l'aéroport de Pu Dong, si vous partez de l'aéroport de : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Malaysia Airlines, KLM, Air France, Qatar Airways, Air China, SriLankan Airlines ou également Etihad Airways

Si vous désirez limiter les frais, préférez un trajet avec deux escales, qui sera jusqu'à 329 euros moins cher comparativement aux autres vols. Les voyages avec étapes coûtent généralement beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Tours-Shanghaï avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 500 euros.

Il vous faudra compter un peu moins de 13 heures de trajet pour atterrir à Shanghaï, si vous optez pour un voyage en avion avec une escale. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra en aucun cas supplanter une véritable nuit dans un lit. Songez alors à dormir correctement avant de voyager !

Désormais, vous disposez de tous les renseignements nécessaires pour faire votre réservation Tours-Shanghaï pour un prix abordable !