• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Pristina

Vous avez finalement trouvé l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol Tours-pristina ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous aident à économiser sur votre trajet en vous fournissant quelques astuces.
Ne retenez pas votre vol sec Tours-pristina aux heures d'affluence (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. D'autre part, partir léger présente de nombreux intérêts : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour pristina. Si vous séjournez à plusieurs, regroupez les vols Tours-pristina en une seule transaction pour soulager les frais de dossiers et de cartes bleues. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à pristina en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le voyage ! Que demander de plus ?
Avec la navette, atteignez l'aéroport en 30 minutes pour le tarif raisonnable de 6,5 euros. Le départ se fait de la gare SNCF. Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes. Dernier élément important à consulter avant votre départ pour pristina : la météo ! Ceci vous évitera des mauvaises surprises. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Tours - Pristina pas cher

Il est toujours long et pénible de comparer tous les prix de vols un par un. C'est pour cela qu'Easyvoyage vous aide dans la sélection de votre vol Tours-Pristina, et identifie pour vous les meilleures dates pour économiser.

Il y a 7 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Pristina assez souvent : Adria Airways, Air France, Croatia Airlines, Swiss, Belair, Austrian Airlines ou également Lufthansa.

Si vous optez pour un trajet avec deux escales, vous mettrez approximativement 7 heures et demie pour parvenir à Pristina. Les vols long-courrier pareils à celui-ci maltraitent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une immobilité interminable, les risques de développement de caillot haussent. Nous vous recommandons donc grandement de vadrouiller régulièrement dans les couloirs pendant le voyage, et de boire beaucoup d'eau afin d'assurer une bonne hydratation.

Cela peut valoir la peine de réaliser deux étapes entre Tours et Pristina, puisque le tarif du vol est réduit à 427 euros.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs grimper en réfléchissant trop longtemps !