© Lucien82 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Olbia

Besoin de partir en congé ? Réserver votre vol Tours-Olbia en quelques instants sur Easyvoyage : c'est réellement aisé. Voilà quelques conseils pour voyager à petit prix avec vos proches.
Si vous penchez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et au format de vos bagages étant donné que ces compagnies appliquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Olbia. Ce serait un peu dommage. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux vacances scolaires ? Vous paierez votre vol sec moins cher et croiserez moins de touristes français à Olbia. D'autre part, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, faites attention aux suppléments pratiqués comme les assurances car la plupart sont souvent déjà prévus par votre assurance carte bleue, informez-vous auprès de votre banque et partez l'esprit léger à Olbia.
Un service de navette vous amènera à l'aéroport de Tours - Val-de-Loire le jour de l'embarquement pour que vous arriviez à temps. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon voyage à Olbia !

Comment trouver un billet avion Tours - Olbia pas cher

Pour vous aider à dénicher un vol Tours-Olbia au meilleur tarif, notre moteur vous met à disposition un historique des prix. Ainsi, vous serez en mesure de comparer vous-mêmes les prix selon les différentes périodes de l'année, et retenir celui qui vous convient le mieux, même à la dernière minute.

Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le tarif du vol sera de 1 898 €.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Olbia dure approximativement 7 heures et demie. Sur un trajet prolongé, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si une immense partie des compagnies offrent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de faciliter un bon sommeil en cabine.

Plusieurs compagnies aériennes, 3 au total, atterrissent à Olbia au départ de Tours : Air France, Alitalia ou également Meridiana.

Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les prix augmentent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.