• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Nankin

Ça y est c'est fixé : vous passerez vos vacances à Nanjing. Il ne vous reste plus qu'à dénicher un vol sec Tours-Nanjing à un tarif raisonnable pour bien démarrer votre séjour.
Le jour de votre départ pour Nanjing, ce serait dommage d'oublier votre carte d'identité ! De plus, se lever à 4h ou bien à 5h en matinée pour garantir ses congé peut paraître exagéré, mais la baisse de prix sur votre voyage Tours-Nanjing est vraiment importante. Si vous voyagez en famille avec de petits enfants sur une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet puisque tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet avant de réserver votre vol : ceci vous évitera des déconvenues sur le prix de votre vol.
Avec la navette, rejoignez l'aéroport en 30 minutes pour la somme raisonnable de 6,5 euros. Le départ se fait de la gare SNCF. Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes. Vous avez encore des interrogations à propos de votre voyage à Nanjing ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Tours - Nankin pas cher

Il est généralement long et pénible de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous aide dans le choix de votre vol Tours-Nankin, et identifie pour vous les meilleurs jours pour économiser.

Privilégiez un voyage avec deux escales : le prix du vol sera de 783 euros.

Sur un trajet avec deux escales, prévoyez un peu moins de 17 heures de voyage entre Tours et Nankin. Durant le parcours évitez de grignoter des repas trop copieux qui empâtent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez donc l'eau.

On compte 7 compagnies atterrissant à Nankin en partant de Tours : China Southern Airlines, Dragonair, China Eastern Airlines, Cathay, Air France, Shanghai Airlines ou bien Air China.

C'est désormais à vous de faire votre sélection ! Sélectionnez les dates et le tarif qui vous conviennent le mieux, cliquez, réservez !