Vous partez à Nice et espérez réserver votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour réaliser des économies sur votre Tours-Nice et ainsi optimiser votre budget vacances.
Optez pour un décollage en milieu de semaine pour votre trajet Tours-Nice si votre emploi du temps le permet, car les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. De surcroît, si vous séjournez à plusieurs, regroupez les vols secs en une seule transaction pour alléger les frais de dossiers et de cartes bancaires. En cas de doute sur les législations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se montrer utiles. Par ailleurs, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, prêtez attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive souvent que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine.
Les navettes qui assurent le lien vers l'aéroport prennent leur départ à la gare SNCF. Il vous en coûtera seulement 6,5 euros pour environ 30 minutes de parcours. Sachant cela, vous n'avez vraiment plus de raison pour manquer votre vol. Et si le temps s'avérait mauvais ? On ne le souhaite pas pour vous, mais faites quand même votre bagage en fonction de celui-ci.
Un vol entre Tours et Nice dure environ 01:20. La distance entre Tours et Nice est de 656 km
Les vols les moins chers pour Tours-Nice sont avec les compagnies aériennes Ryanair 120 €.
À Tours ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : St Symphorien.
Pour l'arrivée à Nice ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Nice Cote d'Azur.
Pour Nice , vous pouvez rester à Mercure Nice Cap 3000 Aeroport qui est à 2.4743 km de cet aéroport.