• Connexion
© daniel / age fotostock
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Luang Prabang

Vous partez en vacances à Luang Prabang et êtes à la recherche d'astuces pour économiser sur votre voyage ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre disponible pour un Tours-Luang Prabang.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Luang Prabang peut faire diminuer le prix de votre vol sec Tours-Luang Prabang, c'est souvent ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Luang Prabang. Le tarif du transfert fluctue vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! De surcroît, le jour J pas de place aux improvisations, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou 3h avant votre vol. Sur une low-cost vous aurez votre vol sec à prix accessible mais tous les services, en particulier les repas dans l'avion, seront payants, a contrario d'une compagnie classique où les services s'avèrent inclus dans le tarif du vol sec. Faites votre choix ! D'un autre côté, essayez de réserver votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin de trouver un meilleur prix.
Le service de navette est sans doute le meilleur transport pour atteindre l'aéroport et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis la gare SNCF et le trajet vous en coûtera 6,5 euros pour 30 minutes de voyage. Songez à regarder les endroits de Luang Prabang à ne pas rater avant de prendre votre vol. Consultez notre section "guide" pour ceci. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Tours - Luang Prabang pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Tours-Luang Prabang ? Réservez quand même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

En interrompant votre voyage pour Luang Prabang à deux reprises, le tarif de votre vol sera ramené à 986 euros.

Avec deux escales, mettez-vous en condition pour un trajet d'un peu plus de 17 heures jusqu'à Luang Prabang. Sur un trajet en avion interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la plupart des compagnies munissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil en cabine.

L'aéroport de Luang Prabang s'avère desservi par plusieurs compagnies aériennes : France, Bangkok Airways Co. Ltd. , Thai Airways, Lao Airlines ou bien Vietnam Airlines. Ce qui en fait 5 au total.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs augmenter en tergiversant trop longtemps !