• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Kaboul

Besoin d'évasion ? Réservez dès maintenant votre vol Tours-Kaboul au meilleur tarif existant sur Easyvoyage.
Si vous espérez réaliser des économies sur votre vol Tours-Kaboul, prenez un vol sec avec escale. Les vols secs avec escales se révèlent en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols directs, néanmoins prenez garde à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. En outre, regardez les offres plusieurs fois par jour, les prix fluctuent en fonction du moment de la journée. Un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Kaboul le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de Tours en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la soirée ou le matin très tôt. D'autre part, songez à mettre les produits régionaux que vous désirez amener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas tolérés en cabine.
La navette est à coup sûr le meilleur moyen de transport afin de rejoindre l'aéroport et ne pas manquer votre vol. Le départ se fait depuis la gare SNCF et le trajet vous en coûtera 6,5 euros pour 30 minutes de voyage. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les points d'intérêt de Kaboul.

Comment trouver un billet avion Tours - Kaboul pas cher

Vous recherchez un vol Tours-Kaboul au meilleur tarif ? Nous savons que comparer les prix un à un s'avère une opération rébarbative. C'est pour cette raison que nous vous aidons à dénicher l'offre la plus alléchante en comparant pour vous les diverses alternatives.

Nous vous signalons qu'il y a 3 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Khwaja Rawash, si vous partez de l'aéroport de : Turkish Airlines, Air France ou bien Air India

Avec un trajet en avion avec deux escales, prévoyez une durée de trajet d'un peu moins de 16 heures pour arriver à Kaboul. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de choisir astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en début de rang, et proscrivez le fond de l'avion.

Cela peut valoir le coup d'effectuer deux étapes entre Tours et Kaboul, puisque le tarif du vol se révèle ramené à 4 557 euros.

Avec ces conseils vous êtes fin prêt à retenir votre vol à prix réduit Tours-Kaboul.