• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Kinshasa

Kinshasa est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à obtenir le meilleur tarif sur votre vol sec Tours-Kinshasa ? Faite confiance à notre comparateur.
Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous économiserez ! Suivez ce conseil pour vous aider à dénicher la meilleure offre : privilégiez un vol avec étape, et nettoyer vos cookies avant de réserver votre vol. Une petite astuce si vous partez avec une compagnie low cost : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de payer des rafraîchissements et des encas au prix fort une fois à bord. D'autre part, si votre choix de compagnie s'est tourné vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive souvent que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine.
Avec le service de navette, rejoignez l'aéroport en 30 minutes pour la somme raisonnable de 6,5 euros. Le départ se fait depuis la gare SNCF. Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes. Avant de décoller, Easyvoyage vous fournit le plein d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique à propos de Kinshasa dans ses pages Guide. Ne pas à côté !

Comment trouver un billet avion Tours - Kinshasa pas cher

Les critères dont résulte le prix d'un vol Tours-Kinshasa sont nombreux. C'est pourquoi Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous la meilleure offre, même au dernier moment.

Sur un voyage avec deux escales, comptez un peu plus de 13 heures de trajet entre Tours et Kinshasa. Sur un voyage en avion prolongé, il est primordial que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou boules quies. Même si une immense partie des compagnies procurent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de faciliter un bon sommeil à bord.

Sachez qu'en choisissant un vol avec deux escales, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 616 €. Ce n'est clairement pas à négliger. Préférez un trajet en avion avec deux escales : le tarif du vol sera de 3 423 €.

Nous vous rappelons qu'il y a 5 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Kinshasa Ndjili International Airport, si vous décollez de l'aéroport de : Asky Airlines, Air France, Royal Air Maroc, Kenya Airways ou bien Turkish Airlines

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour faire la bonne sélection. Notre recommandation : il ne faut pas laisser passer un vol Tours-Kinshasa à prix réduit.