• Connexion
© Andriy Kravchenko / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Cincinnati

Vous désirez partir à Cincinnati en économisant sur votre vol ? Les experts d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces pour dénicher votre vol sec Tours-Cincinnati à petit prix.
N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet avant de réserver votre vol sec : ceci vous évitera des mauvaises surprises sur le prix de votre vol. Et si vous ne transportiez qu'une seule valise avec vous ? Cela vous fera gagner du temps au départ comme à l'atterrissage. Sur un trajet de courte durée c'est idéal. Vous êtes de nature prévoyante ? Faites des économies et retenez votre vol Tours-Cincinnati à l'avance. Les spécialistes recommandent de réserver un vol sec Tours-Cincinnati 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif intéressant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute ! D'un autre côté, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont bénéficie Cincinnati pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport.
Grâce à la navette, rejoignez l'aéroport en 30 minutes pour la somme raisonnable de 6,5 euros. Le départ se fait depuis la gare SNCF. Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 30 minutes. Une fois votre vol pour Cincinnati retenu, vous pourrez aussi regarder notre section "guide" pour découvrir de beaux lieux à voir sur place.

Comment trouver un billet avion Tours - Cincinnati pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Tours-Cincinnati, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître le meilleur rapport qualité-prix.

C'est inscrit sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Tours et Cincinnati est d'un peu moins de 15 heures. Il n'est pas conseillé de prendre trop des magazines à l'aéroport, ils sont en général proposés gratuitement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Cela est vrai sur les compagnies fréquentes surtout : les charters font des économies sur ce plan.

Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 959 euros.

Vous n'avez plus qu'à choisir les dates qui vous correspondent le plus, et vous voilà parti à prix raisonnable pour Cincinnati.