© Chuyu / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Chengdu

Ça y est c'est décidé : vous passerez vos vacances à Chengdu. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol sec Tours-Chengdu à un prix raisonnable pour bien commencer votre séjour.
Vous partez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent souvent 23 kg mais pour un vol Tours-Chengdu avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. De surcroît, il est préférable d'arriver un minimum en avance quand vous voyagez avec des low-cost sur ce vol dans la mesure où certaines compagnies utilisent moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente durant l'enregistrement et l'embarquement peut être un peu plus longue. Soyez flexibles et tenter de partir pour Tours-Chengdu en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées comme la nuit ou bien en matinée. D'autre part, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution pour faire des économies sur votre vol sec. Pensez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour atteindre le centre et sur les horaires de départ des navettes.
Un service de navette fait la connexion entre la gare SNCF et l'aéroport de Tours - Val-de-Loire. Informez-vous sur le site de l'aéroport afin d'obtenir les heures de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol. Dernier aspect à examiner : la météo. Regardez la avant de préparer votre valise afin de séjourner léger. Bon vol Tours-Chengdu !

Comment trouver un billet avion Tours - Chengdu pas cher

Les services d'un comparateur offrent bien des avantages si vous voulez dénicher un vol Tours-Chengdu pas ruineuse ! Chez Easyvoyage, nous vous fournissons toutes les cartes pour réaliser le meilleure sélection et décoller dans les meilleures conditions.

Il y a 8 compagnies qui desservent Chengdu en partant de l'aéroport de. Signalons en particulier China Southern Airlines, Dragonair, Cathay, KLM, Air France, Etihad Airways, China Eastern Airlines ou bien British Airways.

Effectuer plusieurs étapes peut se révéler rasoir, mais particulièrement économique ! En sélectionnant un vol Tours-Chengdu avec deux escales, vous ne paierez que 577 euros.

La durée de voyage avec deux escales entre Tours et Chengdu est d'un peu moins de 16 heures. Les compagnies aériennes ont le mauvais usage de mettre l'air conditionné à fond. Aussi, sauf quand celui-ci s'avère vraiment nécessaire, mieux vaut prévoir un pull-over histoire de ne pas être congelé en cabine. Surtout si vous avez réservé un trajet de nuit.

Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs grimpent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.