• Connexion
© ekays / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Cairns

Cairns est l'endroit de vos prochains congés ? Retenez votre vol sec Tours-Cairns en quelques clics à peine sur Easyvoyage !
N'oubliez pas pièces d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir refuser l'entrée à Cairns. Ce serait un peu regrettable. Par ailleurs, les compagnies à bas coût offrent un avantage budgétaire non négligeable, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas égaux à ceux des compagnies courantes. Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages autorisée appliquée par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Ne réservez pas votre vol Tours-Cairns à la dernière minute car vous ferez de bien meilleures affaires si vous réservez votre trajet environ 4 semaines en avance.
La navette se montre le moyen le plus facile pour vous rendre à l'aéroport. Partir bien informé c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre section Guide et ne manquez rien des attraits de Cairns !

Comment trouver un billet avion Tours - Cairns pas cher

Pour vous aider à économiser sur votre vol Tours-Cairns, Easyvoyage vous offre son aide, et vous donne accès à toutes les informations utiles pour obtenir le prix le plus modéré.

Le voyage avec deux escales entre Tours et Cairns dure approximativement 23 heures. Gardez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. En effet, on se déshydrate rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air pris de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Avec deux escales, un Tours-Cairns vous en coûtera 1 940 euros.

L'aéroport de Cairns se révèlent desservies par plusieurs compagnies : Air France, Jet Star Airways ou bien Qantas. Ce qui en fait 4 au total.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs augmenter en tergiversant trop longtemps !