© Galyna Andrushko / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Colombo

Colombo est la destination de vos prochains vacances ? Réservez votre vol sec Tours-Colombo en quelques minutes sur Easyvoyage !
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une low-cost. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte bleue. De surcroît, il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, telles que ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous partirez plus paisiblement et vous ferez des économies ! D'autre part, pourquoi vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Colombo ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur Tours-Colombo : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport.
La navette est sans nul doute le meilleur transport afin de rejoindre l'aéroport de Tours - Val-de-Loire et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare SNCF et le trajet vous en coûtera 6,5 euros pour 30 minutes de voyage. Pour finir de préparer votre séjour à Colombo, consultez notre guide de voyage écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Tours - Colombo pas cher

Il est généralement long et pénible de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous aide dans la sélection de votre vol Tours-Colombo, et identifie pour vous les meilleures dates pour économiser.

On comptabilise 7 compagnies partant en direction de Colombo : Malaysia Airlines, Air France, Qatar Airways, SriLankan Airlines, Etihad Airways, Jet Airways ou également Air India.

Notez qu'en sélectionnant un vol avec deux escales, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 235 €. Ce n'est clairement pas négligeable. Réaliser plusieurs étapes peut s'avérer barbant, mais particulièrement avantageux ! En choisissant un vol Tours-Colombo avec deux escales, vous ne paierez que 493 euros.

Vous aurez approximativement 15 heures de voyage avec deux escales entre Tours et Colombo. Lors d'un vol long-courrier semblable à celui-ci, vous aurez besoin de place pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas poser d'affaires sous le siège en face de vous, et de garder cet espace pour étendre vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de monter. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !