© bdsklo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Cambridge

Vous désirez partir seul ou bien avec votre entourage sur un vol Tours-Cambridge ? Notre comparateur va vous obtenir le meilleur tarif.
Bien que pratiquant des prix bien bas, les compagnies à bas coût contrebalancent en vous facturant beaucoup de prestations complémentaires telles que les assurances ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à prendre ? Alors filez à Cambridge en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins onéreux et surtout pas d'enfants durant le voyage ! Que demander de plus ? Retenez votre vol sec Tours-Cambridge à l'avance, les experts jugent que la période idéale pour réserver son vol se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. D'autre part, pourquoi vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Cambridge ? Voyagez malin et léger en ne voyageant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur ce vol : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport.
Pour rejoindre l'aéroport et arriver à temps pour le check-in du vol, rendez-vous à la gare SNCF où un service de navette vous accueille afin de réaliser le trajet. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour la somme raisonnable de 6,5 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site de l'aéroport. Dernier petit conseil avant le départ : vérifiez le temps prévu à Cambridge pour bien faire vos bagages. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Tours - Cambridge pas cher

Afin de vous aider à économiser sur votre vol Tours-Cambridge, Easyvoyage vous offre son aide, et vous fait profiter de toutes les informations utiles pour obtenir le tarif le plus raisonnable.

Le temps d'un voyage avec deux escales Tours-Cambridge s'avère habituellement d'environ 5 heures et demie. Petit conseil pour un vol long-courrier tel que celui-ci : de façon à ne pas être dérangé par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez garde à la laisser toujours attachée sur votre couverture.

Les trajets avec étapes coûtent généralement bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Tours-Cambridge avec deux escales, il vous reviendra à seulement 3 751 €.

Suivez les conseils de nos experts et soyez sûr de voyager sans problème et au meilleur prix, même à la dernière minute !