• Connexion
Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Guangzhou

Vous avez finalement trouvé la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Tours-Canton ? Les experts d'Easyvoyage vous aident à réaliser des économies sur votre trajet en vous donnant plusieurs astuces.
Les compagnies à bas coût présentent de nombreux atouts, en particulier budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous proposent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est notamment le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui sont payants à bord. De plus, le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou 3h avant votre vol Tours-Canton. Si votre choix de compagnie s'est tourné vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive souvent que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise (10kg) en cabine. D'autre part, il est conseillé de ne pas retenir son vol Tours-Canton durant les heures d'importantes affluences comme les sorties de bureau ou bien de 20h à minuit, étant donné que les tarifs changent en fonction de l'heure et de la demande.
L'aéroport de Tours - Val-de-Loire se rejoint par navette. Allez à la gare SNCF pour le départ. Il est primordial de s'informer sur les heures des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Votre vol sec pour Canton maintenant retenu, nous vous convions à consulter notre section Guide pour bien faire votre séjour.

Comment trouver un billet avion Tours - Guangzhou pas cher

Pour trouver un vol à prix réduit pour Guangzhou, Easyvoyage vous propose un historique des tarifs. En le consultant, vous serez en mesure d'identifier le meilleur moment pour partir en direction de Guangzhou pour le tarif le moins cher.

La durée de voyage avec une escale entre Tours et Guangzhou est d'approximativement 15 heures. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et l'air conditionné dessèchent énormément notre organisme. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de façon adéquate, et en particulier de boire assez d'eau, en proscrivant l'alcool qui accentuera méchamment le symptôme de déshydratation.

Cela peut valoir le coup de retenir un vol avec deux escales puisque vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 174 € ! Cela peut valoir le détour d'effectuer deux escales entre Tours et Guangzhou, car le prix du vol se révèle ramené à 672 euros.

On dénombre 9 compagnies allant vers Guangzhou : China Southern Airlines, Malaysia Airlines, Dragonair, Cathay, KLM, Vietnam Airlines, Air France, Qatar Airways ou Air China.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs augmenter en attendant trop longtemps !