• Connexion
© Leonid Tit / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Bolzano

Vous cherchez à faire baisser le prix de votre vol sec Tours-Bolzano ? Utilisez notre comparateur pour y parvenir. Simple, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques minutes.
N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution afin d'économiser sur votre vol sec Tours-Bolzano. Pensez à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition pour atteindre le centre-ville et sur les heures de départ des navettes. Vous préférez éviter la cohue dans les aéroports et trouver de meilleurs tarif pour votre voyage ? Séjournez en intersaison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix raisonnable. À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont dispose Bolzano pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. En outre, si vous penchez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la taille de vos bagages car ces compagnies appliquent un réglement très particulier et n'hésitent pas à vous facturer un complément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu.
Pour rejoindre l'aéroport et arriver à l'heure pour le check-in du vol, allez à la gare SNCF où un service de navette vous ouvre ses portes pour effectuer le trajet. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour la somme de 6,5 euros. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport. Partir bien informé c'est voyager mieux. Faites un tour sur nos pages Guide et ne manquez rien des points d'intérêt de Bolzano !

Comment trouver un billet avion Tours - Bolzano pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Tours-Bolzano, en comparant pour vous les différents tarifs et en faisant apparaître le meilleur prix.

Préférez un voyage avec deux étapes : le prix du vol sera de 1 869 euros.

Le trajet avec deux escales au départ de Tours vers Bolzano dure un peu moins de 8 heures. Pour les personnes qui, au décollage, à l'atterrissage ou lors de turbulences, sont prises d'angoisse, des simple palpitations à la crise de panique, il est conseillé de faire appel au personnel navigant préparé à ce style de situation.

Dès que vous avez déniché le vol à petit prix qui vous correspond, vous avez tout intérêt à ne pas attendre trop longtemps avant de réserver.