• Connexion
© Javarman Javarman / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Bogota

Vous désirez partir en vacances à Bogota mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur tarif sur votre vol Tours-Bogota ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent plusieurs astuces.
Avant de retenir votre vol sec Tours-Bogota prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet étant donné qu'ils influent sur le prix du vol. Vous voyagez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent souvent 23 kg mais pour un vol sec avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. Informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Bogota pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut fluctuer d'une destination à une autre. Par ailleurs, ciblez un départ en milieu de semaine pour votre voyage Tours-Bogota si votre emploi du temps le permet, dans la mesure où les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi.
Vous pourrez opter pour le service de navette afin de vous rendre à l'aéroport de Tours - Val-de-Loire. Pensez à consulter les horaires de départ en amont du jour J. De la sorte vous ne raterez pas la procédure d'embarquement de votre vol. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Bogota renseignez-vous sur cet aspect!

Comment trouver un billet avion Tours - Bogota pas cher

Pour vous aider à trouver un vol Tours-Bogota au meilleur prix, notre moteur vous propose un historique des prix. De la sorte, vous serez en mesure de comparer vous-mêmes les tarifs selon les différents moments de l'année, et sélectionner celui qui vous convient le mieux, même au dernier moment.

Il y a 8 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport d'Eldorado assez fréquemment : Delta Airlines, Avianca, Air France, Compania Panamena d'Aviacion, Lacsa, Aero Mexico, TAP Air Portugal ou bien Lan Airlines.

Pencher pour un trajet en avion avec deux escales est la meilleure façon d'économiser de l'argent sur votre vol ! La différence avec les autres vols s'élève en effet à 256 €. Les voyages en avion avec étapes coûtent généralement bien moins cher que les liaisons directes. Si vous réservez un vol Tours-Bogota avec deux escales, il vous reviendra à seulement 945 €.

Si vous optez pour un voyage avec une escale, vous mettrez un peu plus de 15 heures pour parvenir à Bogota. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et la climatisation déshydratent beaucoup notre corps. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre la peine de vous vêtir de manière adaptée, et en particulier de boire assez d'eau, en écartant l'alcool qui intensifiera la marque de déshydratation.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent de monter. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !