• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Bujumbura

Besoin de changement et de dépaysement ? Partez dès à présent pour Bujumbura en retenant votre vol sec Tours-Bujumbura en quelques secondes !
Ciblez un départ en milieu de semaine pour votre voyage Tours-Bujumbura si votre emploi du temps l'autorise, dans la mesure où les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou bien un samedi. En outre, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les conditions en ce qui concerne les bagages. Les compagnies low cost limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limitation et la taille des valises permis par ces compagnies. Il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, comme ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. Par ailleurs, les spécialistes du secteur vous le diront : mieux vaut réserver son vol entre 1 et 3 mois en amont. Plus de choix, des prix plus concurrentiels et la certitude de dénicher une place dans le vol de votre choix.
Pour atteindre l'aéroport de Tours - Val-de-Loire, rendez-vous à la gare SNCF et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ de façon à ne pas manquer votre vol. Il n'y a plus qu'à faire votre bagage et vous serez fin prêt pour décoller pour Bujumbura. Pensez à examiner la météo pour sélectionner les bonnes affaires. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Tours - Bujumbura pas cher

Si vous êtes à la recherche d'un vol à petit prix vers Bujumbura, Easyvoyage vous aide à choisir les meilleures dates pour votre vacances, afin que vous fassiez des économies sur votre vol.

Nous vous rappelons qu'il y a 3 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport d'International, si vous partez de l'aéroport de : Kenya Airways, Air France ou bien Aliséa Airlines

Préférez un voyage avec deux escales : le prix du vol sera de 930 euros.

Sur un trajet en avion avec deux escales, comptez approximativement 14 heures de trajet entre Tours et Bujumbura. Pour les personnes qui, au départ, à l'arrivée ou lors de turbulences, sont prises d'angoisse, des seule palpitations à la crise d'angoisse, il est conseillé d'appeler le personnel navigant accoutumé à ce style de situation.

Vous voilà informé sur les vols à prix réduit à destination de Bujumbura.