• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Bagdad

Vous espérez depuis toujours partir pour Bagdad ? Réservez dès maintenant votre vol Tours-Bagdad en quelques clics sur Easyvoyage.
En cas de doute sur les législations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler utiles. Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages autorisé pratiqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle ! Si vous voyagez avec de petits enfants avec une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le voyage dans la mesure où tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. Par ailleurs, si les longs trajets ne vous font pas peur alors optez pour un vol sec Tours-Bagdad avec étapes. En effet, un vol escale peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un vol sec Tours-Bagdad par rapport à un vol direct, néanmoins attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou bien trois.
Un service de navette vous amènera à l'aéroport le jour de l'embarquement afin que vous arriviez en temps et en heure. Pour conclure nous vous recommandons de regarder notre section Guide pour bien préparer votre séjour à Bagdad. Amusez-vous bien !

Comment trouver un billet avion Tours - Bagdad pas cher

On ne saurait trop vous recommander que de faire appel à Easyvoyage pour voyager à petit prix vers Bagdad. Les prestations d'un moteur de comparaison permettent de visualiser l'ensemble du marché en un seul clic.

Notez que 6 compagnies aériennes incluent Bagdad pour destination depuis Tours : Middle East Airlines, Air France, Qatar Airways, Etihad Airways, Aliséa Airlines ou également Royal Jordanian.

Cela demandera approximativement 10 heures et demie avec deux escales pour arriver à Bagdad au départ de Tours. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de porter des affaires amples et confortables, dans lesquelles vous serez capable de changer aisément de posture ou tout simplement de faire quelques mouvements histoire de stimuler la circulation sanguine.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, effectuer deux escales avant d'atterrir à Bagdad peut se révéler avantageux, parce que le vol vous reviendrait à 784 euros.

Si vous avez trouvé un vol Tours-Bagdad au prix intéressant, il n'est pas utile d'attendre trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.