© ????&# ??????&# / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Anvers

Obtenir un trajet bon marché vers Anvers au départ de Tours impose un peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Tours-Anvers en un séjour séduisant payé au tarif le plus bas.
Abstenez-vous d'improviser pour ce qui touche aux procédures administratives à l'atterrissage. Soyez prévoyant. D'un autre côté, pensez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou bien de rencontrer des touristes un petit peu partout dans Anvers. En prime vous économiserez. Informez-vous en avance sur le poids de bagages autorisé pratiqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais attention aux quelques entorses à la règle ! De plus, les prix bas se révèlent en général attrayants sur une low-cost, mais prenez garde, les dispositions du voyage ne seront pas similaires à celles des compagnies classiques.
30 minutes sont nécessaires pour atteindre l'aéroport de Tours - Val-de-Loire en navette depuis la gare SNCF et pour uniquement 6,5 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer le check-in de votre vol. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous voilà prêt pour profiter d'Anvers ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Tours - Anvers pas cher

Si vous êtes à la recherche d'un vol à petit prix en direction d'Antwerpen, Easyvoyage vous aide à sélectionner les meilleures dates pour votre vacances, pour que vous fassiez des économies sur votre vol.

Si vous faites le choix d'effectuer deux étapes entre Tours et Antwerpen, alors vous réduirez le tarif du vol à 1 915 euros. Pensez-y !

Sur un voyage avec deux escales, comptez approximativement 6 heures et demie de trajet entre Tours et Antwerpen. Pour les personnes qui, au départ, à l'arrivée ou lors de turbulences, sont prises d'angoisse, des simple palpitations à la crise de nerfs, il est conseillé d'appeler le personnel navigant prédisposé à ce type de situation.

Dernier conseil : ne laissez pas les prix grimper en attendant trop longtemps !