• Connexion
© Nzgmw / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Tours Auckland

Auckland est l'endroit de vos vacances et vous cherchez à obtenir le meilleur tarif sur votre vol Tours-Auckland ? Faite confiance au moteur de comparaison Easyvoyage.
Logiquement les personnes doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le départ : vous aurez de la sorte le temps de vous préparer posément et de ne pas stresser pour votre vol. Réserver votre vol sec après minuit vous servira à économiser sur les frais de carte bancaire, un truc qui peut se révéler intéressante si vous partez en famille. Gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et l'embarquement de votre vol sec Tours-Auckland prendront par conséquent plus de temps. En outre, songez à mettre les produits régionaux que vous souhaitez amener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas tolérés en cabine.
Pour rejoindre l'aéroport de Tours - Val-de-Loire et arriver à l'heure pour l'enregistrement du vol, rendez-vous à la gare SNCF où un service de navette vous ouvre ses portes afin d'effectuer le parcours. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour la somme raisonnable de 6,5 euros. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite un fantastique séjour à Auckland !

Comment trouver un billet avion Tours - Auckland pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Tours-Auckland ? Réservez quand même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

10 compagnies desservent Auckland depuis Tours : China Southern Airlines, Malaysia Airlines, Cathay, Air New-Zealand, Air France, Korean Airlines, China Eastern Airlines, Air Tahiti Nui, Air China ou bien Singapore Airlines.

Avec deux escales, un Tours-Auckland vous en coûtera 1 801 euros.

Cela demandera un peu moins de 27 heures avec deux escales pour arriver à Auckland en partant de Tours. Les vols long-courrier tels celui-ci malmènent votre circulation veineuse : lors d'une inactivité interminable, les risques de génération de caillot grimpent. Nous vous conseillons donc grandement de marcher régulièrement dans les allées durant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau histoire de garantir une bonne hydratation.

Faites confiance à notre moteur pour faire des économies en comparant les diverses options.